TAD 1601B en charge close
RE: TAD 1601B en charge close
dgil a écrit :
LargeBande a écrit :
folkdeath95 a écrit :
LargeBande a écrit :Je pense sincèrement que les professionnels ne se contentent pas de ça : les goûts et les couleurs !
Quand ils choisissent un produit c'est qu'il est performant pour ses prestations comparativement aux objectifs à atteindre. Nous savons tous cela.
Est-ce pour cela que tout le monde devrait être obligé de penser comme eux?
Le 1601 est certainement un très bon HP, son "CV" le prouve. Mais tout le monde est-il pour autant obligé de l'apprécier?
Je ne pensais pas que dire qu'on pouvait ne pas aimer un HP serait si difficile à faire comprendre et pouvait créer une telle discussion...Rolleyes

On a le droit de préférer un HP ou un autre. Je me répète, moi non plus je ne suis pas un inconditionnel de TAD 1601. Si par bonheur, quelqu'un m'offrait une paire, je leur ferai une belle caisse et je les garderai à jamais. Certains pourraient peut être les refuser en cadeau. Tout dépend où chacun met son curseur. Dieu seul sait que il faudrait me payer pour recevoir en cadeau certains HP.
La discussion est normale, on est dans un forum.
Tiens, certains n'accepteraient un supravox 400-2000 en cadeau ( je les maudis), et ben moi j'ai trois paires que j'ai pas réussi à vendre et comme la pression financière m'est passée je les garderai.
Tout les HP se valent (vrai et faux). Le vrai problème est surement l'environnement où ils sont exploités et comment ils sont exploités.

Big Grin

Moi, si tu me file une paire de TAD, je les fourgue pour me prendre une paire de JBL !! Tongue

Y a pas photo Wink je vais encore me faire des copains.........

Dgil

Bah oui, qui cherche trouve.
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
LargeBande a écrit :
dgil a écrit :
LargeBande a écrit :
folkdeath95 a écrit :
LargeBande a écrit :Je pense sincèrement que les professionnels ne se contentent pas de ça : les goûts et les couleurs !
Quand ils choisissent un produit c'est qu'il est performant pour ses prestations comparativement aux objectifs à atteindre. Nous savons tous cela.
Est-ce pour cela que tout le monde devrait être obligé de penser comme eux?
Le 1601 est certainement un très bon HP, son "CV" le prouve. Mais tout le monde est-il pour autant obligé de l'apprécier?
Je ne pensais pas que dire qu'on pouvait ne pas aimer un HP serait si difficile à faire comprendre et pouvait créer une telle discussion...Rolleyes

On a le droit de préférer un HP ou un autre. Je me répète, moi non plus je ne suis pas un inconditionnel de TAD 1601. Si par bonheur, quelqu'un m'offrait une paire, je leur ferai une belle caisse et je les garderai à jamais. Certains pourraient peut être les refuser en cadeau. Tout dépend où chacun met son curseur. Dieu seul sait que il faudrait me payer pour recevoir en cadeau certains HP.
La discussion est normale, on est dans un forum.
Tiens, certains n'accepteraient un supravox 400-2000 en cadeau ( je les maudis), et ben moi j'ai trois paires que j'ai pas réussi à vendre et comme la pression financière m'est passée je les garderai.
Tout les HP se valent (vrai et faux). Le vrai problème est surement l'environnement où ils sont exploités et comment ils sont exploités.

Big Grin

Moi, si tu me file une paire de TAD, je les fourgue pour me prendre une paire de JBL !! Tongue

Y a pas photo Wink je vais encore me faire des copains.........

Dgil

Bah oui, qui cherche trouve.

Bon en même temps, TAD, c'est du plagia JBL !!! oh putin je vais me prendre un tampon !! Big Grin

Dgil
Répondre
jys a écrit :oh put(a)in je vais me prendre un tampon !! Big Grin

te mine pas mon gars, sur Melaudia c'est monnaie courante (je viens de me faire nettoyer sans préavis 2 messages signifiants en une heure)

T’as tellement de messages inutiles que c’est pas grave.
Ragnarsson il est toujours pas revenu, ça serait bien que tu fasses des excuses.
J’aimais bien son tuto, enfin quelque chose de censé.
Répondre
Le Relais Sonore a écrit :
dgil a écrit :euh ?? AB ou XY ? what ? tu veux dire quoi ? excuses moi de mon ignorance :=))

les micros cardio C2 ne choppent rien ou très peu sous 30 Hz Smile

Dgil

jettes un oeuil et une oreille sur cette explication avec l'humour Québecois en prime.
https://www.lamachineamixer.com/blog/vid...-ab-et-ms/

Bonjour Rémy,

une captation XY Big Grin

https://drive.google.com/file/d/1PGnRdqD...sp=sharing

Dgil
Répondre
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
_
.
Répondre
_
.
Répondre
dgil a écrit :Bonjour Rémy,

une captation XY Big Grin

https://drive.google.com/file/d/1PGnRdqD...sp=sharing

Dgil

Bonjour Gilles,

J'ai chaussé mon casque électrostatique pour écouter ta captation. Je crois que le mieux, ce serait que je fasse la même chose chez moi (captation) pour qu'ensuite on en parle. Je n'y suis pas ces jours ci, mais début novembre je devrais avoir un créneau.
Pour en reparler.

Salutation

Rémy
Répondre
_
.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)