TAD 1601B en charge close
RE: TAD 1601B en charge close
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
narshorn a écrit :
LargeBande a écrit :Bonjour à tous.
Je propose que nous publions tous nos mdat à chaque fois que nous montrons une partie de nos mesures. Comme ça chacun pourra tripoter le fichier de base pour se faire une vraie opinion (d'accord avec mastro).
Le débat BR vs CLOS est pour moi tranché par les professionnels. Inutile de faire des centaines de pages, c'est vain.
Par contre, en salle, son optimisation ou pas sera plus déterminant dans la qualité du grave que la nature de la charge, en considérant bien évidemment que tous les HP se valent (c'est autant vrai que faux).

Bonsoir, pas d'accord de mon côté. Sad

Un mdat c'est un fichier de mesure brute, pas interprétée.

Comme on l'a vu, des commentaires fantaisistes comme la "phase se casse la gueule, c'est pas normal, ya un ampli ou autre chose qui change la phase, etc etc", sur une mesure propre, de personnes qui n'ont pas encore acquis la lecture d'un simple screen de mesure calée sur phase min (donc tout délai retranché). Communiquer un .mdat ne changera rien à ces problèmes de compréhension, bien au contraire, et vont même porter préjudice à des utilisateurs aux mesures parfaitement normales. Triturer les mdat, certains savent ce qu'ils font avec, mais pas d'autres. D'où mon avis.

Cordialement

.

Tu nous donnes des mesures fantaisistes, réponses fantaisistes.......

Fais nous passer le .mdat au point d'écoute, maintenant, je pense qu'il devient difficile de te prendre au sérieux, j'ai échangé des .mdat avec mastro et possible que mastro vienne me voir pour l'entendre de ses oreilles Wink ça permet même d'améliorer des points négatifs dans la mesure de mes moyens et tout se passe bien, cela s'appelle du partage, personne ne t'impose rien.

On est pas là pour faire un procès à TAD (Pioneer, j'ai longtemps cru que TAD était Akai ou autre marque Japs !! Big Grin ) !

Dgil
Répondre
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
Pour ma part je n’enverrai des fichiers de mesures qu’à des personnes que je connais en vrai pour des raisons similaires à celles évoquées par narshorn. A mastro, nicolasd, jimbee... par exemple. Mais à dgil qui est nouveau, que je ne connais pas, au comportement ne ressemblant pas à celui d’un noub en forum, plutôt rentre dedans....méfiance.
Répondre
Ragnarsson a écrit :....méfiance.

De quoi ? c'est juste pour alimenter le sujet Wink

Dgil
Répondre
Sur ce forum où j’essaye de contribuer je suis pris regulièrement à partie jusqu’à l’insulte comme tout dernièrement, c’est normal que je sois désormais méfiant.
Répondre
Ragnarsson a écrit :méfiance.
Voilà donc où on en est... C'est un peu triste tout ça. Sad
Je pense qu'il serait bon de prendre un peu de recul, ne pas transférer son ego dans sa chaine, ne pas confondre mesures et concours de quéquettes (à qui descend le plus bas, qui à la phase la mieux calée au demi-degré près, le meilleur RT60, à qui le plus beau decay, la pièce au plus gros volume, etc...), se souvenir que tout cela n'est qu'un loisir, un train électrique pour grands gosses.
Là, ça tourne à la guerre de tranchée, comme si on parlait, non d'une bête chaine hifi, mais d'un truc d'importance stratégique. Si on craint même d'échanger des mesures, je pense qu'on peut tout arrêter.
C'est malheureux qu'on en soit arrivé là... Sad
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
dgil a écrit :[quote=Ragnarsson]
....méfiance.

_
.
Répondre
_
.
Répondre
folkdeath95 a écrit :Voilà donc où on en est... C'est un peu triste tout ça. Sad
Je pense qu'il serait bon de prendre un peu de recul, ne pas transférer son ego dans sa chaine, ne pas confondre mesures et concours de quéquettes (à qui descend le plus bas, qui à la phase la mieux calée au demi-degré près, le meilleur RT60, à qui le plus beau decay, la pièce au plus gros volume, etc...), se souvenir que tout cela n'est qu'un loisir, un train électrique pour grands gosses.
Là, ça tourne à la guerre de tranchée, comme si on parlait, non d'une bête chaine hifi, mais d'un truc d'importance stratégique. Si on craint même d'échanger des mesures, je pense qu'on peut tout arrêter.
C'est malheureux qu'on en soit arrivé là... Sad

oui complètement, c'est déjà fait....
c'est bon pour moi, ça fait longtemps que les miennes sont postés...., je me demande de quoi il a peur ?

Dgil
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)