25/10/2018-09:12:19 (Modification du message : 25/10/2018-09:31:10 par Grand_Floyd.)
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Bonjour Daniel,
Il y a inversion entre les résistances 1201F et 1210F
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!
25/10/2018-10:08:46 (Modification du message : 25/10/2018-10:11:18 par Grand_Floyd.)
Oui c'est une confusion facile.Surtout une fois les composants en place car on ne voit plus la valeur.
Voici un plan d'implantation permettant de contrôler que les composants sont à leur place :
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!
Bonjour christian
es reglages se passent bien je n'ai pas compris le reglage du gain, je n'y est pas touché en fait mais j'obtiens 14,3 mv a peu pres pour les deux voies.en TP1 T2
Par contre sur une voie j'ai ma led qui s'allume verte et passe au rouge quand cela se declenche comment faire pour inverser l'histoire?
Merci encore
stéphane
rebonjour j'annule mon message precedent
j'ai trouvé le post pour reglé le réglage du gain c'est bon maintenant , j'ai compris ou prendre la mesure du trimmer. Du coup je recommence le réglage du courant car evidemment les valeurs ont changé , merci encore a tous.
reste le led verte qui passe au rouge peut etre en inversant la led j'aurais l'inverse?
25/10/2018-17:13:33 (Modification du message : 25/10/2018-17:16:32 par dsagnes.)
Merci Christian,
Pour le dépannage et pour ce plan d'implantation qui effectivement est très utile....
J'ai inversé ces 2 résistances sur les 2 cannaux, en prenant de l'âge je m'aperçois que je fais un peu de dyslexie!
J'ai donc recablé les fautives et je reprendrais mes tests demain.
stepharabi a écrit :rebonjour j'annule mon message precedent
j'ai trouvé le post pour reglé le réglage du gain c'est bon maintenant , j'ai compris ou prendre la mesure du trimmer. Du coup je recommence le réglage du courant car evidemment les valeurs ont changé , merci encore a tous.
reste le led verte qui passe au rouge peut etre en inversant la led j'aurais l'inverse?
Merci encore
stéphane
Bonsoir Stéphane,
Effectivement tu as monté une LED à l'envers.Ce qui explique l'inversion des couleurs.
Christian