K209+ Grand_Floyd 2018 : Il faut le fer !
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Bonjour.
Je reste pantois….
Bravo et un très grand merci +++++++++++++++++++++++
Pour moi, ça peut attendre sans problème la livraison des condensateurs, ce qui facilitera les expéditions.
Bonjour,
c'est une bonne nouvelle, merci encore.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Bonsoir

Merci encore pour toute cette énergie dépensée pour préparer les kits!

Pour l'expédition, je préfère attendre la livraison des condensateurs manquants.

Gilou
pour la livraison....
comme ça vous arrange....

un grand merci d'encouragement
Philippe
Bonjour à tous,
- Vous pouvez dès à présent prendre connaissance du contenu de votre colis !

Télécharger le contenu du colis " 1 kit PCB + 1 kit Coffret ".
Télécharger le contenu du colis " 2 kits PCB + 2 kits Coffret ".
Bonjour,

Pour ceux qui ne parcourent pas tous les forums, il y a un sujet :

K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)

ici :
https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=7821
cordialement, David
MESSAGE IMPORTANT :

Bonjour à tous,
Les préparatifs en vue des expéditions avancent.

L'acheminement des colis sera par défaut confié à La Poste (Colissimo R2).
- Nous devons néanmoins prendre en compte les risques liés au transport des colis eu égard à leur poids de 6 à 12 kg.

Pour nous garantir d'éventuels aléas (perte, destruction, ...), nous vous proposons le choix entre plusieurs modes d'acheminement alternatifs :
- 1) Remise en main propre à la prochaine réunion de Mélaudia à Ablon-sur-Seine.
- 2) Remise en main propre à l'occasion de la réunion de JM Plantefève à Roncq.
- 3) Tournée de livraison en RP (région parisienne) sur un week-end fin septembre (à définir).
- 4) Covoiturage (Fahrgemeinschaft, à étudier).
- 5) Autre...

Nous vous avons suggéré un mode d'acheminement en fonction de l'adresse de livraison que vous avez fournie. Nous pouvons étudier d'autres possibilités.
- Merci de nous faire savoir rapidement par le forum, mail ou MP le mode d'acheminement que vous souhaitez privilégier.

NB : Les souscripteurs qui choisiront un mode acheminement alternatif recevront leurs kits sans les condensateurs attendus en début novembre. Ces condensateurs seront acheminés sous pli postal dès qu'ils seront disponibles.

Dominique a écrit :Ces condensateurs seront acheminés sous pli postal dès qu'ils seront disponibles.

Rigolo le pli.

Ce mot n'est pas très utilisé par ici.

J'imagine une lettre pliée dans son enveloppe, pas un condensateur dans une boite.

Bien que je parle en partie français il y a parfois un petit temps de réaction selon les expressions. C'est juste amusant.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Big Grin 
Bonjour Dominique, grand_Floyd, Sylvie,

La solution 1 "Remise en main propre à la prochaine réunion de Mélaudia à Ablon-sur-Seine" m'ira très bien.

Encore merci pour ce travail titanesque...
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli Advance Paris X-P700 + T-Racks 408 + trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX 
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2482 membrane radian Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Bonjour,

Ok pour la tournée RP, c'est une très bonne idée !

A bientôt
cordialement, David

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)