K209+ Grand_Floyd 2018 : Il faut le fer !
Big Grin 
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Bravo ! Smile
Les mots me manquent...
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli Advance Paris X-P700 + T-Racks 408 + trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX 
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2482 membrane radian Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Merci pour vos encouragements!Je ne peux pas m'empêcher de soigner chaque kit comme si c'était le mien!Smile
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Et n'oublions pas que Dominique fait pareil de son côté!Smile
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Il va bien falloir trouver quelque chose pour vous remercier pour tout le travail que vous abattez... pour notre plus grand plaisir.

Eh voilà, l'idée est lancée ! Wink

Il faut peut-être créer un sujet pour ça ?
La dernière fois, c'était des caisses de Champ' ...cette fois ci, on pourrait peut-être varier les remerciements ?
Bonsoir à tous,
Grand_Floyd a écrit :Et n'oublions pas que Dominique fait pareil de son côté!Smile
Aujourd'hui finalisation du conditionnement des coffrets...
- 200 kg d’aluminium et de tôle en "paquets de 10" à sortir de la palette soit 600 pièces à répartir et à emballer en lots unitaires. Sans oublier d'apposer la fameuse étiquette numérotée et cosignée par les auteurs du projet.
- Les 2 000 vis, écrous et pieds en caoutchouc de ces coffrets sont déjà répartis en sachets individuels.

Ce soir, j'attaque l'ébauche des colis qui vous seront expédiés (répartition intérieure, fabrication des calages, ...).
Je suis emballé.

Gillou:-)
Gilles :-)
Christian, Dominique,
Je ne suis pas de la fête mais j'apprécie votre travail. Grand bravo à vous deux.
Alain
Ca dépend : A la ville ou à la campagne !
Bonjour à tous,
La confection des colis destinés à vous être expédiés est commencée.
Cela va représenter plusieurs jours de travail (développement des cartons livrés à plat, ruban adhésif sur toutes les coutures, découpe de 11 cales en mousse par colis, montage du transfo sur le circuit imprimé, mise en place de l'ensemble, ...).
- En voilà déjà 10 ...

La préparation des cartons ne signifie pas pour autant que les livraisons sont imminentes. Nous attendons encore du matériel dans les jours prochains (borniers HP, entretoises, ...).

Il va aussi falloir arbitrer pour les condensateurs de découplage spéciaux qui n'arriveront qu'à la mi-novembre.
- Envoyer dès que possible les kits sans ces condensateurs ou attendre la livraison de ces condensateurs. L'absence de ces condensateurs n'empêche pas le fonctionnement de l'ampli mais leur présence améliore nettement le rendu final.
- A vous de voir ...
Ça cartonne .....

Gillougillou :-)
Gilles :-)

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)