23/04/2018-13:54:52
RE: Double mono et mise à la terre
Mais ça se discute, je suis d'accord ...
|
Double mono et mise à la terre
|
|
23/04/2018-13:54:52
Mais ça se discute, je suis d'accord ...
23/04/2018-14:00:03
Nondidiou ! Charles est Gourouté !!!
23/04/2018-14:24:20
(Modification du message : 23/04/2018-14:25:07 par Charles/Tony/Tron-ic.)
calivin a écrit :Mon dernier lien était plus drôle ...oui c'est vrai mais il n'aide pas ceux qui souhaiteraient mieux comprendre le smilblick des boucles !les deux liens donnés en revanche sont directement liés au sujet traité ici. Cdlt.
23/04/2018-14:40:00
Charles,
il y a moult documents scientifiques et liens de qualité sur Wikipédia... vous n'êtes pas connectés chez vous ? (blague suisse )
23/04/2018-14:42:31
calivin a écrit :Le soucis est d'abord des propos haineux envers un pays. Salut Vincent, peux tu me rappeler quels propos haineux envers un pays que j'aurais tenu stp? PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Pierre-François, cela tourne à "Ma Croisade contre l'obscurantisme Audiophile", ce qui n'a rien à voir avec la connaissance et l'expérience scientifique.
PFB a écrit :calivin a écrit :Le soucis est d'abord des propos haineux envers un pays. Salut Pierre-François, Derniers mots post 161 et à plusieurs reprises et pas uniquement sur ce fil. PFB a écrit :... Ca sert à quoi ? Vincent
23/04/2018-16:42:59
Et de manière plus précise, que tu prennes l'ensemble de la communauté Mélaudia pour des abrutis, est désagréable.
Enfin pour moi, en faisant partie, ne serait ce que comme simple lecteur. Vincent
23/04/2018-17:35:24
(Modification du message : 23/04/2018-17:39:13 par folkdeath95.)
Les petites piques sur la France et les français distillées continuellement par PFB sont lourdes, mais je n'irais pas jusqu'à parler de racisme ou de propos haineux (ou j'ai raté un truc).
Comme j'ai, comme toi, l'impression d'être pris pour un abruti (et ça il ne se limite pas à Mélaudia), donc je ne le lis plus. Et si tout le monde faisait de même, tout s'arrêterait... C'est bizarre, il avait moins ce côté "Orangina Rouge" (mais pourquoi est-il aussi méchant) dans son autre vie, quand il avait des 15A, des VOTT, des amplis à tubes, une EMT, etc... je ne pensais pas que le matos pouvait jouer à ce point sur la personnalité...
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
23/04/2018-17:58:03
s'Il pouvait s'arrêter de nous prendre pour des cons, ça pourrait calmer le jeu !
je suis chaque jour surpris par les messages audio-philo-sceptique de ceux qui ne voient que des problèmes dans l'Art du Son. signé ATR* *Audiophiles et Techniciens Réunis
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|