29/03/2018-18:27:16
(Modification du message : 30/11/2020-23:55:00 par Ragnarsson.)
RE: Petits moniteurs à ma façon.
gdfgsfgj;gk;:ydtjyrtz;::!
|
Petits moniteurs à ma façon.
|
|
29/03/2018-18:27:16
(Modification du message : 30/11/2020-23:55:00 par Ragnarsson.)
gdfgsfgj;gk;:ydtjyrtz;::!
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony
.
29/03/2018-19:13:12
(Modification du message : 29/03/2018-19:13:42 par Dominique-Tanguy.)
C'est une illustration, j'ai donné accès aux fichiers que Gilles ne pouvait pas poster sur le site de Melaudia.
Tu peux les télėcharger et nous éclairer de tes lumières. Dominique
29/03/2018-19:14:20
(Modification du message : 29/03/2018-19:16:32 par JM Plantefeve.)
Diagnostic de Rew aidant, faut effacer la première ligne de données aux trois colonnes ( deux fois la même valeur de fréquence)
Merci Jean-Marc B. Bien à toi, Jean-Marc P. PS : pour ce qui est de la phase, je pense préférable, pour une mesure de haut-parleur (système pouvant être considéré comme à phase minimale, contrairement à une enceinte aiguillée), de profiter de la la dérivation proposée par Xsim, pour générer la phase à partir de la courbe de magnitude (transformée de Hilbert).
JM Plantefeve a écrit :PS : pour ce qui est de la phase, je pense préférable, pour une mesure de haut-parleur, de profiter de la la dérivation proposée par Xsim, pour générer la phase à partir de la courbe de magnitude (transformée de Hilbert). Oui ! simple et excellente option ! ... que j'ignorais ------------------> Une première approche avec recul comp. de 25 cm
narshorn a écrit :" Il me semble d'après le grph que la courbe FR et celle de phase ne sont pas valides en dessous de 1k3 environ ( juste d'après l'allure des courbes ) Bonjour, Les PIR étant disponibles, tu aurais effectivement pu fenêtrer différemment.
Cordialement
Gilles Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Jimbee,
Merci pour cette 1ère approche pour la compression en 16 Ohms.
Cordialement
Gilles Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
en toute humilité
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony
.
31/03/2018-08:31:44
Bonjour Jimbee,
C'est vraiment intėressant... - Le dėcalage géomėtrique est compensé - Le medium est ėgalisé et permet, avec une compression medium Onken, de se passer de tweeter C'est une première, et avec un filtre relativement simple, 12/18 ėlectrique... Bravo ! Que va nous sortir Jean-Marc ? Dominique jimbee a écrit :JM Plantefeve a écrit :PS : pour ce qui est de la phase, je pense préférable, pour une mesure de haut-parleur, de profiter de la la dérivation proposée par Xsim, pour générer la phase à partir de la courbe de magnitude (transformée de Hilbert). |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|