gillesni a écrit :Bon, j’ai craqué.
Merci de ne pas surenchérir
Alors c'est gagné ou pas "Highest Bidder t*m*P***"
Cdt
Patrick
Cordialement Patrick
|
Kits Kaneda
|
|
RE: Kits Kaneda
gillesni a écrit :Bon, j’ai craqué. Alors c'est gagné ou pas "Highest Bidder t*m*P***" Cdt Patrick
Cordialement Patrick
13/03/2018-17:26:19
Salut Patrick,
Ben non, raté de peu. Dommage, bel appareil!
Cordialement
Gilles Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
gillesni a écrit :Salut Patrick, J'y ai pourtant vraiment cru, car ce pseudo : t*m*P*** est la depuis les premières enchères. Bon, bein .....y a plus qu'à attendre le prochain ![]() Bonne soirée tout de même (en même temps, tu n'est pas à court de Kaneda's !!!!) Patrick.
Cordialement Patrick
15/03/2018-19:45:14
Rendu en France, ça aurait tout de même fait au moins 3600€ pour un appareil dont je ne connaissais pas vraiment l'état.
Donc pas trop de regret.
Cordialement
15/03/2018-21:51:55
gillesni a écrit :Salut Patrick, Salut Gilles, Ah zut! C'eût été chouette que tu l'ailles. Avoir su, j'aurais enchéri... ![]() Plus sérieusement, je suis super content avec mon 225 et je n'ai aucune envie de le changer. Salutations québécoises, Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand
https://onken.info/
22/03/2018-00:32:08
Sébastien,
Oui, le N°225 est vraiment une bête de course hors norme pour la monoamplification. Sur mon système, dans le grave, ça fait parfois presque peur !
Cordialement
Bonjour à tous.
J'ai une question pour les possesseurs d'électroniques Kaneda achetées au Japon. Mettez-vous les boîtiers de vos appareils à la terre ou pas (sachant que celle-ci est quasiment absente au pays du Soleil Levant). D’ailleurs pas de terre sur les schémas Kaneda des diverses revues et compils MJ Audio !!! Il y a même des schémas d’électroniques alimentées directement sur le secteur, il est vrai que celui-ci ne fait que 100V au Japon mais quand même !!!! A vous lire (les velus ou pas). Patrick
Cordialement Patrick
27/03/2018-13:51:33
Bonjour,
Je me suis effectivement posé la question, mais je n'ai relié à la terre aucun de mes appareils commandés neufs en 220v au Japon. Par contre, j'ai connecté à la terre deux de ceux ce que j'ai fabriqués, ceux dont le transformateur est en 220 V. Ceux en 110 V ne le sont pas.
Cordialement
27/03/2018-14:01:53
Bonjour,
La prudence exigerait que tous ces appareils soient mis à la terre!
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes. Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn! La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!
Grand_Floyd a écrit :Bonjour, En fait ma question repose sur le fait que je suis en train de passer la totalité de mon système en alimentation secteur symétrique en installant des transformateurs d’isolement avec secondaires 2 x 115V à point milieu sur tous mes appareils y compris les Kaneda (alimentation 100V par variac). Et que pour que ces alimentations secteurs symétriques fonctionnent correctement, il faut obligatoirement que TOUS les appareils soient reliés à la terre sinon PAS de symétrisation !!! J’espère que je me suis bien fait comprendre ? Patrick.
Cordialement Patrick
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|