Tres vieux 2405 demagnétisé
RE: Tres vieux 2405 demagnétisé
jeanphilippe a écrit :"une tuerie je vous dis"
brunop aurait écrit :
- C'est un HP "de la mort qui tue". Shy
Répondre
Dominique-Tanguy a écrit :J'ai évoqué ce projet avec Bruno il y a déjà quelques mois. Trouver un 38 cm coaxial adapté à la VOT, mais couper le grave vers 600 Hz et l'aigu vers 3500 Hz, et utiliser le 1505B en HP relais avec le filtre JMLC qui va bien. Cela me permettrait de descendre mes 1505B au plus près des pavillons de la VOT, et de garder les aigus alignés.

Premier problème, la profondeur de certains 38 coaxiaux...

Des avis ?

Bonjour Dominique T
J’ai pas mal bricolé autour du 604 avec ou sans vot,( j’en avais vaguement parlé là: https://forums.melaudia.net/showthread.p...14&page=11) et autour du concept coaxial + hp relais, je pense malheureusement apres avoir longuement essayé que c’est une impasse (le hp relais +coaxial) , si tu le souhaite je peux développer.
bien cordialement
francois
Répondre
François,

j'ai lu ton lien (avec les hiéroglyphes, j'adore lire 'Mélaudia avant Le Crash alphabétique') mais je suis certain qu'après les derniers échanges concernant les coax,
tu as beaucoup plus à nous dire

Cordialement
Jean-Yves
Répondre
roger a écrit :Voila l'intérêt d'un forum : un membre sors d'un tiroir un vieux 2405 ...

On 'virevolte' et on en apprend de belles...pas toujours bonnes...
Répondre
Merci François !

Je ne me souvenais absolument pas de ton message.. Très intéressant !

Voilà une expérience que je n'ai pas besoin de tenter.

Cordialement,

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
Bonjour ,
Jeanphilippe, certaines fines oreilles douteraient de tes dires sur l'écoute à Paris chez Michel O.,et iraient ils jusqu'à te coaxer les doitgs en fermant le tiroir...
Une histoire < d'O > à aller sur place .
roger
Répondre
Roger, les fines oreilles parlent mais n'ont pas écouté et parlent beaucoup, négativement bien sur...
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)