TAD 1601B en charge close
RE: TAD 1601B en charge close
Altec vot a écrit :
jimbee a écrit :
Raoul a écrit :J'efface également les derniers écrits, ...malgré toute leur légitimité.

Tu pourrais aussi nettoyer les affiches du couloir menant à l'amphi
qui sont toutes taguées !

+1 Excellent, bien résumé !!

Bonjour à tous,

J'adore le mauvais esprit et j'apprécie à titre personnel le détournement opéré par jimbee.
De là à déclarer que ça résume quoique ce soit me semble bien léger.

a+mitiés raoul
Répondre
Bonjour à tous,

je vous dois des excuses pour éteindre une discorde qui devient pénible et envahissante sur Mélaudia.

Que Ragnarsson trouve ici la sincère expression de mon repentir pour les mots choquants employés à son égard.

Les incendiaires, nul besoin de les nommer (ils se reconnaîtront), pourront en profiter pour sortir de la posture guerrière et/ou harceleuse.

Cordialement, Jean-Yves
Répondre
Bonjour Jean-Yves

J’accepte ces excuses, on peut tous avoir un moment où les mots dépassent nos pensées.
Place aux échanges constructifs dans la bonne humeur.

Cordialement

Pierre
Répondre
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
Bravo Jys.
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
jimbee a écrit :
Raoul a écrit :J'efface également les derniers écrits, ...malgré toute leur légitimité.
Tu pourrais aussi nettoyer les affiches du couloir menant à l'amphi
qui sont toutes taguées !
Merci Jimbee, Quel bel humour !

Pièces jointes Image(s)

Répondre
Maintenant que la hache de guerre est enterrée,vous allez pouvoir fumer le calumet de la paix!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
Nan, on veut goûter la terrine de Patrice...(il a intérêt à ce qu'elle soit bonne pour les papilles Wink)
Répondre
Avec un bon petit rouge Smile
Répondre
jys a écrit :Bonjour à tous,

je vous dois des excuses pour éteindre une discorde qui devient pénible et envahissante sur Mélaudia.

Que Ragnarsson trouve ici la sincère expression de mon repentir pour les mots choquants employés à son égard.

Les incendiaires, nul besoin de les nommer (ils se reconnaîtront), pourront en profiter pour sortir de la posture guerrière et/ou harceleuse.

Cordialement, Jean-Yves

Je suis fier de ton revirement...Car ça devenait pénible.
A l'instar d'un Narshorn, tu as dépassé tes bornes … Mais tu n'as pas cependant pas insulté un professionnel, sa profession et son entreprise… sans impunité.
Alors merde je vais dit un gros mot… crôte au chiens. et pire pîre pipi caca au cpl de réseaux...
David
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)