Petite présentation du péampli phono Fosi MX2
RE: Petite présentation du péampli phono Fosi MX2
JYS n'est pas modérateur, il n'a pas de règles de comportement à donner à Simon en cette circonstance.
Répondre
Non seulement JYS n’est pas modérateur, mais ce gros prétentieux fait ch… tout le monde depuis des années. Il y a longtemps qu’il aurait dû être viré à coups de pompes dans le train.
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
(19/08/2024-01:45:45)Cristobal a écrit : Non seulement JYS n’est pas modérateur, mais ce gros prétentieux fait ch… tout le monde depuis des années. Il y a longtemps qu’il aurait dû être viré à coups de pompes dans le train.

Il existe une option : "ignorer"  untel.
C'est déjà pas mal.
...mais quand qqn d'autre le cite, ben on voit quand même sa prose.

Donc "ignorer" ET ne pas citer.

Je dis ça...
Foobar -> optique-> ADI-2 PRO FS R BE -> Boxem Arthur 4215 -> Quad ESL63P & 2 Dynaudio 9S
Répondre
(19/08/2024-01:45:45)Cristobal a écrit : Non seulement JYS n’est pas modérateur, mais ce gros prétentieux fait ch… tout le monde depuis des années. Il y a longtemps qu’il aurait dû être viré à coups de pompes dans le train.

Il y a une chose qui m'interpelle dans ton discours: d'où te viens cette détestation pour moi ? me virer, ça c'est déjà produit à la demande pressante d'un gars dans ton genre. 
Manque de bol, on ne peut pas virer du forum un membre de l'association à jour de ses cotisations... Tongue
Répondre
(19/08/2024-09:42:53)ketalar a écrit :

Il existe une option : "ignorer"  untel.
C'est déjà pas mal.
...mais quand qqn d'autre le cite, ben on voit quand même sa prose.

Donc "ignorer" ET ne pas citer.

Je dis ça...

Bonjour l'ambiance...En plus, aujourd'hui, c'est mon anniversaire...Y'a de la joie ! (à défaut de haine)
Répondre
Un très joyeux anniversaire jean-yves.
Je boirais ce soir à ta santé. 

Amicalement
Répondre
Merci Hicham,
ce soir, ce sera: chipolatas aux herbes, riz à l'espagnole, salades méditerranéennes diverses et crèmes glacées...le tout copieusement arrosé de vins du sud...ça va le faire !
Répondre
(19/08/2024-17:25:40)jys a écrit : Merci Hicham,
ce soir, ce sera: chipolatas aux herbes, riz à l'espagnole, salades méditerranéennes diverses et crèmes glacées...le tout copieusement arrosé de vins du sud...ça va le faire !

... et ni gâteau ni bougies, ça manque !

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
(19/08/2024-17:25:40)jys a écrit : Merci Hicham,

Ah le vin.du sud,il y en a ici qui ont apprécié, et tu as bien raison. 
Une vie longue à.toi et accompagnée d'une bonne santé. 
Et à vous tous.
Répondre
Joyeux anniversaire Jean Yves !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)