Le 420-8B de Tonipe
RE: Le 420-8B de Tonipe
Bonjour à tous,

Ma posture de lecteur lambda : vous êtes gonflants avec vos échanges inutiles au sous-entendu même pas rigolo.
Ma posture de modo : ne pas abuser de la hache et tolérer au maximum, tant que certaines bornes ne sont pas dépassées.

L'inconnue de l'équation ce sont les postures de autres lecteurs. Ont-ils plutôt une âme de modo tolérant, ou pas ?

Pour le coup, j'invite jeans, dgil, forr, jys, narshorn à s'interroger.
La difficulté est de savoir qui a commencé.

a+mitiés raoul
Raoul a écrit :Ma posture de lecteur lambda : vous êtes gonflants avec vos échanges inutiles au sous-entendu même pas rigolo.
L'inconnue de l'équation ce sont les postures de autres lecteurs. Ont-ils plutôt une âme de modo tolérant, ou pas ?

Plus que gonflant !!
@udiophilement,
Nicolas
nicolasd a écrit :
Raoul a écrit :Ma posture de lecteur lambda : vous êtes gonflants avec vos échanges inutiles au sous-entendu même pas rigolo.

Plus que gonflant !!
Pareil !! ... avec pour moi des circonstances atténuantes pour un des membres cités.
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Bonjour à tous,
puisque je suis encore une fois interpellé (par le modérateur en chef) sur ma responsabilité sur les noms d'oiseaux et propos inconvenants échangés, je m'en suis expliqué au moment des altercations. Evidemment comme les messages ont disparu du paysage, difficile de juger. Dans tous les cas ma bonne foi ne saurait être remise en cause par des fauteurs de trouble et je ne vois aucune raison de devoir me justifier. Trois discussions qui dérapent en quelques semaines avec rappel à l'ordre des mêmes protagonistes (et d'autres toxiques)...c'était en 2019...qu'espérer pour 2020 ?
Jean-Yves
Raoul a écrit :Bonjour à tous,

Ma posture de lecteur lambda : vous êtes gonflants avec vos échanges inutiles au sous-entendu même pas rigolo.
Ma posture de modo : ne pas abuser de la hache et tolérer au maximum, tant que certaines bornes ne sont pas dépassées.

Pour le coup, j'invite jeans, dgil, forr, jys, narshorn à s'interroger.
La difficulté est de savoir qui a commencé.

a+mitiés raoul
.....................................................................................................................

Bonsoir Raoul,

Pour le coup je reste serein et défie quiconque à prouver ma responsabilité dans ce tohu-bohu.
Je n'ai agressé personne que je sache et n'ai fait que répondre, sans injure, aux agressivités de certains, toujours les mêmes que j'ai nommés "la bande des quatre".
Et si tu persistes et signes sans en apporter une preuve contraire, je serais au regret de me bannir.

Jean
Bonjour à tous,

Je ne me prononce pas sur les constatations de Raoul, il suffit de lire les divers sujets et leurs tournures au bout de 3 ou 4 pages, le sujet de Dominique Pétoin est très parlant, ce ne sont plus des échanges courtois mes des procès à répétition avec des moqueries stupides permanentes, l'agacement devient général, chacun reste sur ses positions et ça fini par péter.

Le rôle de modération est difficile, mais si elle estime que j'ai fauté et bien qu'elle agisse en paix, je prends acte, ça ne va pas m’empêcher de dormir Wink

@jeans,

Notre plaisir, c'est l'échange et les essais, J'échange toujours avec Dominique, il m'a même rappelé à l'ordre en MP sur certain de mes propos mais toujours avec respect et courtoisie, j'apprécie le bonhomme tout comme toi.

Pour moi tu es la dernière personne à bannir sur ce forum, ça ne mérite pas que tu t'énerves. Smile
Bonne année à toi et tout mes meilleurs vœux pour l'année 2020 Smile
le monstre chauffe Big Grin , Christian m'a filé un coup de main, j'espère le faire sonner fin de semaine.

Amicalement. Gilles
Merci Gilles,

J'ai bien dit que je reste serein.
Je n'ai manqué de respect à personne et n'ai pas l'habitude de tendre l'autre joue.

Je suis, comme chaque camarade, sur ce forum pour partager notre passion commune.
J'en tire l'avantage d'y faire de belles rencontres et la nôtre en fait partie et aussi d'y découvrir de bonnes idées éveillant ma curiosité sans limite.

Je serais au regret à jouir égoïstement de mon dada sans cependant être en coupure avec les "belles rencontres ".

Amitiés.
Jean
Bonjour

Je vous redis que je ne veux plus participer aux forums quel qu'ils soient.

Je vais quand même indiquer quelques pistes :
Entre les mesures de juin ou juillet 2019 reprise (sans accord) dans le message page 30, j'ai repris :
- Le traitement de l'impulsion.
- Des mesures à différentes distances, 84 cm conservé au lieu de 117 cm. Optimum supposé à 86 cm, à confirmer.
- Une calcul de la courbe de phase acoustique à partir du maximum donné par 16 fenêtres, 3, 4, 5, 6, 8 ,10, 12, 16, 20, 25, 32, 40, 50, 63, 80 et 100 ms.
- Correction dans rePhase avec un time offset à +1 us pour la phase mesurée à 84 cm, au lieu de -650 uS pour celle de l'été précédant.
Excusez du peu !!!

Quel est la pertinence de l'avis de celui qui à repris la mesure ?
Nulle comme d'habitude.
Vous montrez simplement votre incapacité totale à suivre les mises à jour, c'est un point récurent depuis 15 ans quelque soit le forum.
Le plus pitoyable est de venir donner un avis à l'écoute sur un système que vous n'avez pas écouté.
Avec une telle incompétence dans les avis, mon avis de vous fuir se comprend parfaitement.

Battez vous bien, vous n'avez pas besoin de moi pour le faire quelque soit le sujet.

Cordialement, Dominique
tonipe a écrit :Entre les mesures de juin ou juillet 2019 reprise (sans accord) dans le message page 30

Tonipe, arrêtez votre baratin chafouin !!!!
Bien sûr que ces graphes ne vous appartiennent pas.
Ils sont la propriété de tarteup il me semble, c'est de mémoire lui qui les avait produits. Mais vous avez raison, je vais lui demander son accord !
En plus, ridicule de la chose, ils ont beau être visibles sur votre forum, ils n'y sont pas hébergés, ce ne sont que des liens img.

Ah, vous êtes vraiment gonflé de revenir chouiner ici,
pour mémoire par le passé vous êtes déjà venu "aspirer" (subtiliser) des documents sur melaudia,
pour les remettre ensuite en lien direct sur votre site et sur vos fora,
et ce sans accord des ayant-droit,
en l'occurence forr, jimbee, Nelson PASS et moi,
donc ne revenez surtout pas ici faire la leçon !!!! La truanderie, stop

tonipe a écrit :Quel est la pertinence de l'avis de celui qui à repris la mesure ?
Nulle comme d'habitude

Le graphe prouve juste votre incompétence en termes de correction numérique via rePhase. Ni plus, ni moins. "Suivre les mises à jour de votre site", quelle impertinence ... Je les plains, les personnes qui vous suivent ... elles ne sont pas sorties de l'auberge !!!

.
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Suffit !!!
Les graphes sont dépassés aujourd'hui, point barre.
Il suffit d'aller sur mon site pour le savoir.
Incapable de suivre les mises à jour est incontestable, celui qui l'a fait est un ...

Cordialement, Dominique

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)