Le 420-8B de Tonipe
RE: Le 420-8B de Tonipe
dgil, ne pas refaire l'histoire concernant les pénibles. tonipe l'a été de façon insistante, c'est uniquement son comportement prenant les autres pour des imbéciles qui a abouti au même résultat sur plusieurs forums. Il ne doit donc s'en prendre qu'à lui même.
Hello Dominique,

Ton bref retour à Mélaudia avec "Le 420-8B de Tonipe" par convolution a,

hélas, été sujet à des réactions "convulsives" de la part des "sachants" qui s'autorisent de propos discriminants "l'anglais scolaire". Ils ont fini par obtenir ton auto-bannissement.

Évidemment je le regrette.

Je suivrai ta mise en œuvre des jbl Le8T sur ton site où, nulle part ailleurs, je peux consulter une telle bibliothèque hp.

Amicalement.
Jean
Ragnarsson a écrit :dgil, ne pas refaire l'histoire concernant les pénibles. tonipe l'a été de façon insistante, c'est uniquement son comportement prenant les autres pour des imbéciles qui a abouti au même résultat sur plusieurs forums. Il ne doit donc s'en prendre qu'à lui même.

On retrouve les mêmes sur tout les forums audio, c'est un peu normal non ? Wink

bonne fête de fin d'année.

au menu, fondu poisson et coquillage, en même temps, je suis assez fan de la fondu coréenne et japonaise, un bon restau pour ceux qui sont dans le coin Wink

[Image: cay-tam-vue-de-la-salle-e656d.jpg]
Shocked 
Bonne fête Gilles.

Pas de Sushy, N'a Ka Soné !

Personnellement ça n'était nippon ni mauvais.

Amitiés.
Jean
dgil a écrit :...
au menu, fondu poisson et coquillage, en même temps, je suis assez fan de la fondu coréenne et japonaise, un bon restau pour ceux qui sont dans le coin Wink

Bonjour Gilles,

C'est où ce coin ? à Paris ?

a+mitiés raoul
Ragnarsson a écrit :dgil, ne pas refaire l'histoire concernant les pénibles. tonipe l'a été de façon insistante, c'est uniquement son comportement prenant les autres pour des imbéciles qui a abouti au même résultat sur plusieurs forums.
Avec une récurrence quasi bi-décennale et une indécence dans l'auto-promotion qui n'ont rien de pathétique.
Citation :Il ne doit donc s'en prendre qu'à lui même.
Absolument.
tonipe a écrit :j'ai retrouvé la sérénité, j'écoute une excellente musique avec mes ALTEC 420-8B sans tweeter et bien corrigés, ce n'est pas demain que je retournerai sur un forum.

Dominique, c'est bien pour vous de le Croire. Mais cela s'apparente plus à la Religion qu'à un réel process scientifique de correction.
Vous avez confondu savoir scientifique et Dogme religieux en entrant sur les fora avec vos +expériences+.

J'ai observé de loin votre affaire.

Vous croyez vos LB bien corrigés (...) alors que d'éminents membres de votre propre forum
(auquel je ne suis pas abonné ...mais dont je connais certains)
vous en ont démontré le contraire à partir des éléments techniques et des mesures que vous leurs avez fournis ...

[Image: abe97b83b97586d029b6923b63c9678a.png]

Une fois ces choses démontrées, vous avez ensuite refusé d'écouter leurs critiques constructives,
qui totalisaient pourtant une somme impressionnante de bons savoirs scientifiques,
car dès le départ vous avez cru bon croire (fatuité) que vous y arriveriez seul par vous-même en raison de votre "génie";
!!! de votre point de vue, les grands scientifiques sont forcément passés à côté de quelque chose que Vous avez trouvé !!! ;
mais qui n'est autre que du pur égoïsme, teinté d'une bonne dose de mégalomanie et d'ignorance (ignarance) volontaire.

Au final je constate seulement que, pendant toutes ces années;
- vous avez refusé d'apprendre à faire une mesure correcte,
- vous avez refusé d'apprendre à faire une interprétation correcte de vos mesures,
- vous vous êtes trompé en élaborant vos corrections
- vous avez totalement refusé de comprendre la vraie nature des choses.

Et ce, en rejetant à chaque fois avec colère les arguments pourtant fondés de tous vos détracteurs, tous fora confondus.

Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation dans la voie que vous vous êtes tracé.

Cordialement

.
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
tonipe a écrit :j'ai retrouvé la sérénité, j'écoute une excellente musique avec mes ALTEC 420-8B sans tweeter et bien corrigés, ce n'est pas demain que je retournerai sur un forum.

à mon avis , l'explication la plus plausible de l'inutilité d'un tweeter avec un Altec 420 8b , est tout simplement l'age ........ ;-)

pour retrouver la sérénité , il suffit tout simplement d'en prendre conscience avec la réalité des forums qui sont fréquentés par plus jeunes que soi .... :-)

[Image: 191231121208935605.jpg]

[Image: image002.jpg]
Raoul a écrit :
dgil a écrit :...

Bonjour Gilles,

C'est où ce coin ? à Paris ?

a+mitiés raoul

Bonjour Raoul,

A Aix, ça fait un peu loin de Paris Smile

Cdt. Gilles
mastro a écrit :

à mon avis , l'explication la plus plausible de l'inutilité d'un tweeter avec un Altec 420 8b , est tout simplement l'age ........ ;-)

pour retrouver la sérénité , il suffit tout simplement d'en prendre conscience avec la réalité des forums qui sont fréquentés par plus jeunes que soi .... :-)

[Image: 191231121208935605.jpg]

[Image: image002.jpg]

Merci Mastro.
J'espère que Dgil a bien lu ton message.
LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)