HP 46cm et 21cm [Les deux paires vendues]
RE: Paire d'enceintes 46cm en grave et 21cm en bas médium
c'est donc une profession de foi
Répondre
La même qui guident nos réunions à Ablon ainsi que les projets et partages à travers le forum.
Répondre
Amen
Répondre
calivin a écrit :Je suis juste à la tête de mon foutoir dans un espace matériel et temporel qui se réduit, c'est le moment de se concentrer.

Alors j'essaye que ça fasse plaisir au nom de notre passion partagée.

Bonjour,

Votre passion de partage reste assez élitiste, les provinciaux n'ont qu'à se brosser doubler d'une fausse annonce !! Big Grin ce sont les fausses joies de fin d'année ! Smile

Remarquez ; j'ai 2 kanéda 25 W assez mauvais mais personne n'en veut même en don contre le prix du port !
Ils sont partis pour la pièce, l'alim a été recyclé.

Quelque fois, en voulant faire plaisir, c'est la déception qui en résulte !

Cdt. Gilles
Répondre
Bonjour Vincent,

Une idée du rendement des 18" ? je ne trouve rien sur le net à ce sujet.
En fait je ne trouve pas du tout les paramètre T&S de ces HPs

Cordialement

Pascal
Répondre
Apparemment, ça pourrait bien être du Beyma:
https://fr.audiofanzine.com/haut-parleur...,p.51.html

Le Beyma 18GT200 existe bel et bien, mais les paramètres T/S semblent différer un peu de ce qu'on peut lire sur l'étiquette du 18GT200DA en vente ici.
https://www.toutlehautparleur.com/media/...T200-8.pdf
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
En effet, je me suis fais la même remarque, du coup, quoi en penser, peut être que AXYS a fait fabriqué ses HP à beyma sur cahier des charges ?!
Répondre
dgil a écrit :Votre passion de partage reste assez élitiste, les provinciaux n'ont qu'à se brosser doubler d'une fausse annonce !! Big Grin ce sont les fausses joies de fin d'année ! Smile

Remarque déplacée ... se faire chier à emballer/expédier une paire de 46 pour récupérer 50 balles, on peut comprendre la réticence ... j'aurai la même ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
nicolasd a écrit :
dgil a écrit :Votre passion de partage reste assez élitiste, les provinciaux n'ont qu'à se brosser doubler d'une fausse annonce !! Big Grin ce sont les fausses joies de fin d'année ! Smile

Remarque déplacée ... se faire chier à emballer/expédier une paire de 46 pour récupérer 50 balles, on peut comprendre la réticence ... j'aurai la même ...

Il faut compter le temps de main d'œuvre pour l'emballage et l'expédition !?

le transporteur vient chercher le colis chez vous, reste le dure labeur de l'emballage, à moins d'être une feignasse, c'est à la porté de tout le monde.

j'ai déjà fait des dons de plus de 30 kg et c'était avec plaisir ! Avec "l'énorme" travail d'emballage qui va avec, une caisse en bois pour accueillir 2 18" CV 188EB par exemple !!
Répondre
J'aime bien la mention sous ton avatar "à oublier"

C'est ce qu'on voudrait pouvoir faire avec tes interventions lamentables...

dgil a écrit :
nicolasd a écrit :

Il faut compter le temps de main d'œuvre pour l'emballage et l'expédition !?

le transporteur vient chercher le colis chez vous, reste le dure labeur de l'emballage, à moins d'être une feignasse, c'est à la porté de tout le monde.

j'ai déjà fait des dons de plus de 30 kg et c'était avec plaisir ! Avec "l'énorme" travail d'emballage qui va avec, une caisse en bois pour accueillir 2 18" CV 188EB par exemple !!
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)