SPUD TOUJOURS E55L DUO T et SE T
RE: SPUD TOUJOURS E55L DUO T et SE T
Bonjour à tous
Bonjour Totof

Totof le belge a écrit :Visiblement toi tu comprend pas Tongue
Non ! Visiblement c'est toi qui comprends pas ! Tongue

Totof le belge a écrit :éric à "rafler" le stock disponible sur la surface des oceans et ne désire
pas en vendre ,
Je n'ai pas demandé si il pouvais en vendre, j'ai juste demandé le prix indicatif d'une paire de tubes !

Totof le belge a écrit :de ce fait te donner un prix n'a aucun sens !
Ah bon ! Mais il me semble au contraire que donner un prix à toujours un sens ! Surtout si celui qui le donne semble bien connaître ces tubes et " rafle tout les stock " ! Par conséquent, il devrais me semble t'il connaître la moyenne des prix pratiqué pour ces tubes et l'indiquer à titre d'information à la communauté !

La question est pourtant simple, tu ne trouve pas ?

Salutations Tony
Répondre
Ça y est, on est reparti pour un tour. Nous voici à nouveau dans la cour de récréation. Ça rajeunit !

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
Bonjour Christophe,

Une alime pour les afficheurs est nécessaire si l'on souhaite éclairé les dits afficheurs.
Je suis parti sur un accu qui en essayant de brancher le mode éclairage c'est foutu à cul !
Alors alime, euh non, pas d'éclairage, car le contrôle se fait brièvement et les paramètres statiques sont stables.

L'accu, pas de bruit ! silence, car l'on vient connecté les points de mesures à des endroits stratégiques.

Voilà, Christophe, tu auras tes tubes dans quelques jours.

Eric
Répondre
Bonjour
Dominique-Tanguy a écrit :Ça y est, on est reparti pour un tour. Nous voici à nouveau dans la cour de récréation. Ça rajeunit !
Je constate à nouveau que tu interviens ici pour porter un jugement !

En ce qui me concerne, j'évite d'intervenir pour ne rien dire, c'est pourquoi je te suggérerais courtoisement d'en faire autant !

Salutations. Tony
Répondre
Bonjour à tous

@ éric , oui c'est une bonne idée , je te disais ça car j'avais tester des afficheurs
similaire pour mon lampemètre et une alimentation indépendante était
obligatoire pour ne pas perturber le montage "scopé" Tongue

@ Dominique , oui c'est vrai qu'on en trouve sur la baie quelques paires
mais il me semble qu'éric parlait d'un sacré tri à faire pour sortir une paire
valable pour son montage , donc l'achat obligatoire par lot, AMHA hein Smile

@ Dominique-Tanguy, ne t'inquiète pas le tout c'est de ne pas répondre à la provocation et de continuer la discussion normalement comme si de rien n'était

Bon appétit à tous
Ce qui est pris n'est plus a prendre
Répondre
Bonjour à tous,
Totof le belge a écrit :...le tout c'est de ne pas répondre à la provocation....
Je trouve que tu as une bien curieuse façon de voir qui provoque qui ! Rolleyes
Mais bon, cela ne m'étonne pas tu dois probablement être du genre " intolérant " Smile !

J'ai simplement posé une question et malheureusement je n'ai pas eu encore de réponse !

Salutations. Tony

[/quote]
Répondre
Tony,

Tes messages polluent ma lecture, c'est suffisant pour que j'intervienne. Tu es une vraie nuisance et j'attends avec impatience ta disparition de ce forum.

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
Bonjour
Dominique-Tanguy a écrit :Tes messages polluent ma lecture,
Ici on est pas sur ton canapé avec ton livre perso ! Le forum et ouvert à tous et tous y ont le droit de s'y exprimer dans le respect des règles de la cordialités ! Visiblement il serais bon que tu t'en rappelle !

Dominique-Tanguy a écrit :c'est suffisant pour que j'intervienne.
Excuse moi d'avoir la même liberté que toi alors !

Dominique-Tanguy a écrit :Tu es une vraie nuisance et j'attends avec impatience ta disparition de ce
Encore un jugement personnel et une invective directe ! Tu devrais te renseigner sur l'usages de la bienséance dans les forums et arrêter tes pleurnicheries et appel à la censure !

Salutations. Tony
Répondre
Eh ! 'Tony The Coach'

BASTA !
Répondre
Pour éclairer un peu le debat,
Il est évident que ce tube devient rare, surtout que qques professionnels l'utilisent
encore.
Les tubes qui restent sont souvent des tubes rejetés par la mesure , ils ont pour un
certain nombre un probléme de vide ,que pas grand monde vérifie!
Bruno
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)