Infos utiles COVID 19
RE: Infos utiles COVID 19
(26/12/2021-23:51:33)claude m4 a écrit :
(06/04/2021-12:26:13)astrom a écrit : Paul ! Une tourtelle !

(26/12/2021-21:03:26)forr a écrit : VARIANTS A PREVOIR (on n'en est pas sorti).

- Le variant Travolta donne toujours de la fièvre, mais seulement le samedi soir.
- Le variant Suisse reste neutre, quel que soit le test PCR, antigénique ou sérologique.
- Pour le variant Bordelais, pas de souci on a les Médoc.
- Le variant Normand est difficile à prévoir : "P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non".
- Le variant Belge serait redoutable, ça finit généralement par une mise en bière.
- Ne craignez plus le variant Chinois, il est cantonné.
- Par contre, le variant SNCF arrivera plus tard que prévu.
- Contrairement aux apparences, le variant du Bénin serait grave voire dangereux.
bonsoir 

excellent  Big Grin 

claude

Effectivement c'est très excellent Forr !
On voit la touche des esprits brillants.
Claude, moi aussi ça m'a bien fait marrer.
Un peu de rigolade par les temps qui courent ne peut que faire du bien.

Cher Jys, reste concentré et positif. Là l'objetif est de voir le premier jour de l'année 2022. On va y arriver... Quant au lancement de Webb, je partage ta joie. Mais certains nous prennent pour des débiles. Et s'ils avaient raison? Huh Huh Angel

LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
(26/12/2021-21:03:26)forr a écrit : VARIANTS A PREVOIR (on n'en est pas sorti).

- Le variant Travolta donne toujours de la fièvre, mais seulement le samedi soir.
- Le variant Suisse reste neutre, quel que soit le test PCR, antigénique ou sérologique.
- Pour le variant Bordelais, pas de souci on a les Médoc.
- Le variant Normand est difficile à prévoir : "P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non".
- Le variant Belge serait redoutable, ça finit généralement par une mise en bière.
- Ne craignez plus le variant Chinois, il est cantonné.
- Par contre, le variant SNCF arrivera plus tard que prévu.
- Contrairement aux apparences, le variant du Bénin serait grave voire dangereux.

On pourrait également y rajouter :
- En ce qui concerne le variant Italien, vous en prenez pour Milan.
- Apparemment, avec le variant Japonais, il y a du sushi à se faire.
- De son côté, le variant écossais se tient à carreau.
- S'agissant du variant Moscovite, c'est un méchant virusse.
- On parle de l'émergence d'un variant Colombien, mais il semblerait que ce soit de la poudre aux yeux.
- Le premier symptôme du variant Breton, c'est quand on commence à entendre le loup, le renard et la belette chanter.
- Pour sa part, le variant Corse s'attaque au bouleau puisqu’il est transmis par l'écorce.
- Le variant Français du Covid existe déjà, mais il est en grève !

Citation :Ah Claude et Forr, j'vous retrouve bien sur ce coup-là ! que du mauvais gout et de de la rigolade à deux balles quand on parle de trucs sérieux et d'actu !
En effet ! Un peu de gravitude, que diable !

Pièces jointes Image(s)

Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)
Répondre
Merveilleux Jean-François  Smile Smile Wink

LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
(06/04/2021-12:26:13)astrom a écrit : Paul ! Une tourtelle !

(27/12/2021-15:09:09)LargeBande a écrit : Merveilleux Jean-François  Smile Smile Wink

LB
Bonsoir ,

merci  Jean François  Smile

claude
Répondre
(27/12/2021-00:07:45)jys a écrit : Ah Claude et Forr, je vous retrouve bien sur ce coup-là ! que du mauvais gout et de la rigolade à deux balles quand on parle de trucs sérieux et d'actu !
On est où Ici ? je me croyais branché sur un site où les pensées les plus diverses pouvaient s'exprimer...je ne suis pas déçu...entre le n'importe quoi et le rien du tout, on a le choix Wink
De quels mots souffres-tu ?
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
Répondre
Bon, OK, vos jeux de mots m'ont heurté, mais ils sont de bon goût Wink
Répondre
Bonjour, 

Garder le moral est essentiel, on peut rire de tout, comme disait l'excellent Pierre Desproges, d'ailleurs les mesures gouvernementales deviennent de plus en plus hilarantes.

Pour faire face à la venue probable du variant Bordelais, nous avons pris quelques Médocs à titre préventif, midi et soir, ils étaient excellents...

Cdt, 
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
Les masques tombent.

Aux Etats-Unis, le Center of Disease Control invaliderait au 31 décembre 2021 les tests RT-PCR parce qu'ils ne font pas la différence entre covid et les virus de la grippe.

Ce que l'OMS avait déjà reconnu en décembre 2020.

Et que le Dr Kary Mullis, prix Nobel et inventeur du processus PCR, a déclaré il y a plusieurs années « le PCR est un processus. Il ne vous dit pas que vous êtes malade ». Il n’a jamais été conçu pour être un test Covid.

Les cas RT-PCR ne sont pas des malades confirmés à 97% et les 3% de malades restants ont bien souvent la grippe ou une infection respiratoire autre.

Reste les vrais malades du sars-cov2 qui s'ils sont infectés par omicron, risquent un bon rhume.

Si cette nouvelle est suivie d'actes aussi en Europe, la vérité crue devrait enfin émerger.
Amitiés,
Christophe
Répondre
J'ai un petit rhume depuis quelques jours, mon vaccin est périmé (+de 6 mois) je n'ai pas l'intention de me faire injecter la 3 ème dose, ni de me faire tester.

J'ai constaté durant 4 mois les effets de ce vaccin de M..., qu'on l'injecte à mes petits enfants me hérisse.

Je perds le droit d'aller au cinéma, aux spectacles et dans les restaurants, je m'en bran fous, je m'en passe très bien.

En principe j'ai un petit rhume annuel, comme la plupart d'entre nous.

J'en ai ras le bol de cette mascarade et de ces médias pourris qui vomissent des mensonges à longueur de journée.

cdt, 
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
La rt-pcr cible une séquence d'ADN complémentaire spécifique de la cible cherchée. Il y a tellement de différences entre le sars cov et le virus de la grippe que la spécificité de la pcr est assez peu discutable. C'est même son intérêt majeur.
Un peu de lecture référencée sur le sujet:
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8387106/

Cette l'envie de balancer des Fake sans source ne reflète que le mal-être de ceux qui les diffusent.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)