(03/06/2026-17:44:39)jeanmichelb a écrit :(03/06/2026-17:27:08)xtof a écrit :(03/06/2026-15:58:44)jeanmichelb a écrit :(03/06/2026-15:26:26)xtof a écrit : ...C'est fait de mon côté.
C'est corrigé. Je te propose de supprimer nos messages respectifs pour garder le fil propre et lisible (et faire un tout petit geste pour la planète !) ...
Jean-Michel
Merci Jean-Michel, tu peux enlever mon post j'ai pas les droits pour, j'ai donc laissé un .
Bonjour,
je peux le faire mais normalement tu as les droits sur tes posts.
Jean-Michel
Voici l'erreur quand je veux supprimer mon post
A moins qu'il y ait une manipulation spéciale à faire.
Merci Jean-Michel
