Angel’s Western Sound , Western Electric Replica
#10
RE: Angel’s Western Sound , Western Electric Replica
Bonjour et Bon DIMANCHE à tous ....

Merci Serge ,
Je n'ai pas la place pour des 15A, malheureusement ...
peut être pour des 22A,
Bien sur je connais les LAMAR., sans avoir eu la chance , ou le privilege de les écouter (merci de votre retour à ce propos..)
et j'ose penser, stp, mon set-up. HP-Drivers stabilisé , et surtout conforme à ma pièce ,
mes compressions (filtrage Actif) sont des ALTEC 1.4'', 288, série Hollywood , TWEAKEES GUIGUE (avec des Pascalite of course, et un 8à5B Markus) , Alimentées par un 2A3SE,
il me semblait être avec cela 'en haut de la chaîne alimentaire' , dans la mesure de mon experience modeste....
je suis disposer , bien sur Messieurs Serge et Dominique , à entendre vos conseils pertinents , si vous pensaient qu'il y a là : 'marge de progression' ...
Des 22a , un rêve , m'obligerait a revoir 1- : ma config. basse fréquences et courir après des 515 ou 416 , alors que mes 414 8 A GPA suffisent aux limites de longueur d'ondes de ma piece , et 2-partir sur une voies supplémentaire au-delà des 22a , Tandis qua ce jour le couple JBL24o5 24o2 (Taket) Façon NRDS. suffisent aussi à ma voies aigu ..., puis -3 je me concentre sur la source (exemple au travers d'un Dac R2R Discret ou un bras de compet.) pour ma marge de progression ...
De nouveau , bien sûr Messieurs , humblement je reste à l'écoute de vos experiences et expertises ...
Ici , au travers de AWS , il était surtout agi de presenter des répliques WE.

Bien à vous,
Cordialement,
Willy ;-).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Angel’s Western Sound , Western Electric Replica - par KIKIWILLYBEE - 23/10/2022-17:25:58

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)