projet "After The Rain" en qualité studio

projet "After The Rain" en qualité studio
#1
projet "After The Rain" en qualité studio
Enregistré en 2020, After The Rain nous présente Thomas Schirmann en piano solo, dans un répertoire où il revisite les compositions de Michel Petrucciani, Oscar Peterson, Alain Jean-Marie, Michel Graillier et quelques autres.

Ce projet propose une souscription à la production d'une édition vinyle, réalisée à partir du mix studio, dans le respect de la captation d'origine et du travail réalisé en studio.

La première étape est de rallier un panel suffisant de souscripteurs, pour former la base du financement du projet. À fins d'évaluation, des extraits sont mis en téléchargement libre, dans le format du mix studio en 32/88,2 et au format CD en 16/44,1.

Parrallèlement, le contact est établi avec des studios de gravure pour vérifier la validité technique du projet et déterminer le nombre de disques nécessaires, au format du maxi 45T 30cm de préférence, pour contenir l'ensemble des titres de l'album.
Le tarif final pourra être établi avec le retour des devis et l'intégration des autres coûts (droits SACEM, prestations graphiste, presseur, imprimeur, ...).

Prise de souscription, discussions, commentaires à la suite dans ce fil.
Prise de contact via ce lien pour ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum.

Le projet est documenté sur AKELSON à partir de cette page. English readers will follow this other link to stay tuned.

a+mitiés raoul
Répondre


Messages dans ce sujet
projet "After The Rain" en qualité studio - par rliyung - 06/12/2021-09:24:59

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)