[VENDU] DAC KANEDA 220 Original IVC
#1
[VENDU] DAC KANEDA 220 Original IVC
Salut,

Rangement de printemps et dégraissage léger des placards. 

Je vends un véritable DAC Kaneda en provenance du Japon, issu d'un kit TEKSANYO. 
Modèle IVC N°220 datant de 2012, donc assez récent et compatible à la fois avec les appareils IVC et les amplis / préamplis classiques. 
C'est un appareil à batterie, 10 unités de 1,2V type NI-MH, dans un petit boitier externe fourni. 
4 entrées SPDIF, 
une sortie stéréo y compris volume analogique en sortie intégré.
tout sur prises cinch
Puce PCM 1794, sortie 2SA970. 
Régulations tensions 2SA606.
joli boîtier Takachi noir et alu, dimensions 33cm, profondeur 23cm, hauteur 5cm.
Je fournis le boitier recevant les batteries, ainsi que 10 batteries NI-MH de 1,2V en excellent état. 

L'appareil est en parfait état, tout juste quelques rayures sur le capot, je dirais 9/10 au minimum.
Intérieurement, c'est la réalisation ''à la kaneda'', avec plaquettes  trou, composants spécifiques, résistances Skeleton, condos Mica Soshin SE... 
Le seul truc qui différe de l'article est le potar de sortie qui est un standard, et non un Cosmos! Facile à remplacer, mais notez qu'il est en parallèle sur le sortie...

Rien à dire que le fonctionnement,  sans problème. 

Pour les puristes, je fournis avec les deux revues MJ Audio originales de 2012 qui traitent de ce appareil (conception et réalisation), avec donc tous les schémas et performances.

1000 € car c'est un appareil rare, frais de port Colissimo inclus.

Ou à prendre à Paris 14-15 selon l'horaire. 

Julien

   

   

   

   

   

   

   
Répondre


Messages dans ce sujet
[VENDU] DAC KANEDA 220 Original IVC - par Julien - 24/05/2021-21:13:12
RE: DAC KANEDA 220 Original IVC - par begwanch - 26/05/2021-00:34:00
RE: DAC KANEDA 220 Original IVC - par Julien - 26/05/2021-08:10:18

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)