26/02/2018-11:24:34
RE: SPUD TOUJOURS E55L DUO T et SE T
Salut,
Et au fait tu as-essayé avec une alim passive, si non ou pas encore je te suggère d'essayer avec une petite valve type 6z ou EZ81.
Cdlt.
p.s à l'heure actuelle il y à des régulateur HT 3 pattes qui intègrent pas mal de composants.
pbfihikmm a écrit :voici le schéma de la stabilisation que utilise avec mes SPUD, merci de faire des commentaires par rapport au alim recommanderTrès honnêtement je ne suis pas pour cette solution. j'y suis même assez retissent après quelques montages et comparaisons. je préfère de loin le mode passif diodes, selfs, condo ou mieux celui avec valve, selfs, condo. Certes c'est plus encombrant et plus cher mais bon c'est celle qui rends le mieux selon moi si c'est correctement calculé. Au fait dans ton schéma ici on ne peut faire que des hypothèses sur le comment tu alimentes l'autre canal ?
Et au fait tu as-essayé avec une alim passive, si non ou pas encore je te suggère d'essayer avec une petite valve type 6z ou EZ81.
Cdlt.
p.s à l'heure actuelle il y à des régulateur HT 3 pattes qui intègrent pas mal de composants.