Besoin d'aide concernant les différents 515-G de GPA
RE: Besoin d'aide concernant les différents 515-G de GPA
Ha! j'ai enfin un peu de temps pour réapparaitre sur le forum: Bonsoir à Tous!!
Cette discussion sur le rodage est très intéressante.
Je n'avais jamais eu besoin de faire "travailler" mes HPs avant d'utiliser des PHL audio. Avant, les Davis, Focal, et autres Monacor que j'avais utilisé fonctionnaient bien directement, et les timbres s'amélioraient légèrement par la suite, mais c'était peut-être du aussi aux différents réglages qui ne manquaient pas d'avoir lieu... Les PHL que j'utilise actuellement sont des HPs HR, clairement orientés sono et encaissant de grosses puissances, et sonnaient vraiment très mal les premiers jours; J'en était d'ailleurs tout démoralisé... Et il a fallu effectivement les secouer un peu pour que la qualité devienne a peu près correcte... Maintenant ça marche très bien, je cherche seulement, après cette première expérience HR (qui m'en a fait comprendre tout l’intérêt, à améliorer la qualité des timbres. Quand je disait que je ne comprenait pas le pourquoi de ce "rodage" nécessaire pour les PHL, je voulais dire (maladroitement) que j'en étais le premier surpris vu que mes précedents HP n'en avaient pas eu besoin de manière si criante.
PC, Fichiers numériques, JRiver, filtrage actif sur PC via filtres Brainworx, carte son RME UFX+, PP 6V6, Radian 950PB sur E-JMLC 300 et Faital HF10AK, PP KT66 sur EMS LB12mk2, Lab Gruppen fp2400Q sur Supravox 380GMF. (Ceci en évolution.)
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Besoin d'aide concernant les différents 515-G de GPA - par voluth40 - 06/02/2018-19:45:27

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)