02/06/2011-11:25:47
RE: No Over Sampler DAC
CyrilM a écrit :André,
Je vois qq détails pour mettre cela en place et je te tiens au courant.
Je pense que les DAC sont extrêmement à la mode et que ce projet intéressera bcp de monde. Il faut, pour renforcer l'intérêt d'une souscription, avoir une entré optique et une entrée BNC (se n'est que mon avis!).
Je te recontacte dés que possible, il faut se mettre d'accord sur un travail en commun.
Je te remercie infiniment de me donner de ton temps sur ce si vibrant projet
Cyril
Si tu t'inquiètes de demander son avis à tout le monde sur ce qu'il doit y avoir ou pas y avoir, t'as pas fini, ça va palabrer pendant des jours et des jours, chacun va y aller de la sienne et ça va jamais converger vers rien....
Coté entrées, avec le CS8414....c'est facile de faire une entrée optique et une entrée S/PDIF non utilisées en même temps.... si tu veux faire plus complexe, il faut faire soit de la logique en plus, soit utiliser le 8416 qui a un multiplexeur interne....
Bonne chance
A plus
André
Montagne : Platine Denon DP-6000, Bras FR66S, Cellules SPU, DL103, AT OC9, CD Yamaha S-303, Tuner Revox B-760 Ampli intégré Luxman L-550Ax 2x20W Classe A, Enceintes Altec (GPA) 515-8C, TAD Td-2001, Pavillon 4 cellules Ledauphin.
Mer : Lecture Oppo CD/DVD/BR, convertisseur perso Burr-Brown 1704, Tuner Revox B-160, Ampli Se de 211, transfos Tamura étage d'entrée C3g, Enceinte Altec (GPA) 414-8B, Pavillon Arai 480, compression 18sound 1095N.
Mer : Lecture Oppo CD/DVD/BR, convertisseur perso Burr-Brown 1704, Tuner Revox B-160, Ampli Se de 211, transfos Tamura étage d'entrée C3g, Enceinte Altec (GPA) 414-8B, Pavillon Arai 480, compression 18sound 1095N.