CyrilM a écrit :Tu répond clairement sur le fait que le One est plus onéreux qu'une babiole chinoise...
Il n'est pas impossible de trouver des sociétés capables de m'aider à fabriquer un One... Mais pas tout seul! Pas pour une seule carte!
Aurais tu une idée du coût d'un One? (A une queue de vache prêt!)?
Le fait que les composants soit cms est il modifiable? D'ailleurs, quel est l'intérêt du cms dans un projet tel que celui-ci?
Merci
Bonne soirée
Cyril
A l'époque du One, il y en avait pour 450 € environ par carte montée.... pour 25 pièces.
Les composants CMS sont obligatoires pour les puces, qui n'existent que sur ce format .... pour les autre composants, tu peux mettre ce que tu veux...
Je ne fournirai pas les plans du One..... je m'y étais engagé auprès des gens qui avaient payé le projet du One.... Et qui en sont donc propriétaires (les 25 personnes de la souscription)
Par contre je peux te passer les plans d'un autre converto (celui que j'utilise pour moi) avec le CS8414, le DF1074 et le PCM1704.... Je dois encore les avoir....
A moins que tu ne veuilles tout faire, ce qui est le mieux pour apprendre. Je peux donner un coup de main sous forme de conseils et de schémas.... mais pas gérer le truc.... j'ai déja donné (;-))))
A plus
André
Montagne : Platine Denon DP-6000, Bras FR66S, Cellules SPU, DL103, AT OC9, CD Yamaha S-303, Tuner Revox B-760 Ampli intégré Luxman L-550Ax 2x20W Classe A, Enceintes Altec (GPA) 515-8C, TAD Td-2001, Pavillon 4 cellules Ledauphin.
Mer : Lecture Oppo CD/DVD/BR, convertisseur perso Burr-Brown 1704, Tuner Revox B-160, Ampli Se de 211, transfos Tamura étage d'entrée C3g, Enceinte Altec (GPA) 414-8B, Pavillon Arai 480, compression 18sound 1095N.
Mer : Lecture Oppo CD/DVD/BR, convertisseur perso Burr-Brown 1704, Tuner Revox B-160, Ampli Se de 211, transfos Tamura étage d'entrée C3g, Enceinte Altec (GPA) 414-8B, Pavillon Arai 480, compression 18sound 1095N.