28/01/2018-22:22:40
RE: Nouveau ici
tientien a écrit :Bonjour Marc,Bonjour Etienne,
Pour les pavillons, je suis allé chez Karel.... c'est plus que nickel ! Mais l'écoute est différente avec l'infraflex, on a une autre impression.... C'est comme pour les DML, c'est encore autre chose !
C'est quand tu veux pour l'écoute.....
RDV par mp.
Amicalement,
Etienne
si tu as l'occasion écoute un 32B Altec courbé à angle droit: précision des compressions et douceur des hps de rendement moindre,
il y a la barrière du vocabulaire, mais j'ai des pavillons 811b que j'aime pour ce qu'il font et
c'est vrai qu'on pourrait dire qu'ils 'trompetisent' un peu, y a du peps ! je vois donc à peu prés ce que tu veux dire.
Jean-Marie Réconciliateur d'audiophile
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.