28/01/2018-10:24:05
RE: Nouveau ici
tientien a écrit :Bonjour Dominique,
Tu as écouté chez Jean René, il t'a dit que cela n'était pas au point, résultat : tu répands au fil de tes posts que cela ne marche pas......merci pour ta mauvaise foi.
Mais je ne m'étonne plus de rien !
Amicalement,
Etienne
Si tu regardes bien, en hifi, il n'y a pas de consensus. On ne connait pas de produits qui fassent l'unanimité, c'est pour ça qu'on trouve dans de systèmes différents chez les gens. Et chacun est content de ce qu'il a chez lui et va trouver que tel ou tel truc ne marche pas (alors qu'il fait le bonheur d'autres audiophiles).
Il n'y a aucune raison qu l'Infraflex échappe à ça. Il ne fera donc JAMAIS l'unanimité. Des forumeurs d'ici en sont très content, mais ça ne correspond pas aux goûts et aux attentes de Dominique. Point barre. Pas de mauvaise fois ou autres, juste une histoire de goûts.
Rien de grave.
Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.