Journal des mises à jour du site "Une passion Audiophile"
RE: Journal des mises à jour du site "Une passion Audiophile"
Bravo Dominique T pour cette initiative. Les blogs audiophiles francophones ne sont pas si courant.
Là c'est un coup de maitre. C'est bien foutu, c'est (souvent) clair (je ne suis pas technicien), c'est agréable à lire, documenté comme rarement, de belles photos qui rythment la lecture J'ai un vrai plaisir à y retourner. De plus, il grandit régulièrement ce qui permet et de relancer l’intérêt et comme tu l'as précisé ailleurs de stabiliser des savoirs ou des expériences qui ailleurs se noient dans une forêt d’informations ou se perdent définitivement. Il n'est pas rare de trouver l'adresse d'articles anciens dont les photos indispensables à la compréhension ont disparu quand ce n'est pas l'article lui même.
J'ai même découvert le visage du Grand Floyd sur la photo avec J Hiraga :-) c'est dire si c'est documenté :-)

Je me suis donné cette année pour me lancer dans l'apprentissage à la mesure et je vois que fleurissent des articles sur REW. Voilà qui va me servir de base de formation.

Merci pour ton travail, ta créativité et merci aux contributeurs. J'espère avoir un jour un article à te proposer.

Franck
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Journal des mises à jour du site "Une passion Audiophile" - par sanfrancisko - 20/01/2018-15:13:42

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)