06/01/2018-11:54:57
RE: Présentation Jean Claude
Jean-ClaudeRL a écrit :Bonsoir Greg Lagarrigue.
C'est possible ce n'est que du matériel "domestique". Le Mac aussi n'est peut-être pas l'outil parfait. Je vais essayer avec un autre câble mais je n'ai pas beaucoup d'espoir.
Merci de votre aide
Jean Claude
PS en fait c'est le commentaire de nicolasd sur le LB qui m'a fait chercher à mesurer le grave et l'aigu pour essayer de trouver un corrélation entre mesure et écoute.
Bonjour Jean-Claude,
je ne pensais pas a changer quelque chose, mais a simplement bien vérifier l'ajustement des différents niveaux et ne pas hésiter a faire des mesures a niveau important (avec bouchon d'oreille ...) pour augmenter la dynamique de la mesure.
De mon coté j'avais fais cela suite a l'écoute de mes fichiers de test burst et a analyse de jsilvestre les concernant. J'avais également une connexion fatiguée sur un xlr. Pour aider, il suffit de contrôler dans REW les niveaux d'entrée sans signal (petit icône "levels").
ps
Merci pour le doc TI, surprenant de voir un tuto utilisant des moyens simple comme REW et illustration fait dans son salon avec le logo Texas Instrument sur le document!
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."