10/12/2017-09:00:57
RE: Adieu Johnny.
Bonjour,
Hier, sur les Champs Elysées, la peine était bien réelle.
Mais que pleuraient les gens, qui pour la plupart ne connaissaient Johnny qu'à travers ses chansons, la disparition d'un symbole ?
J'ai eu moi aussi un peu de peine, bien que n'étant pas fan de l'artiste, j'ai même passé quelques disques.
Ce que je ressens surtout, c'est une étape de plus dans la disparition d'une époque qui correspond à ma jeunesse.
J'avais 10 ans quand Johnny a commencé à chanter...
nostalgie quand tu nous tiens...
J'ai surtout l'impression que dans le cas de Johnny, la relève est loin d'être assurée !!!
Gérard
Hier, sur les Champs Elysées, la peine était bien réelle.
Mais que pleuraient les gens, qui pour la plupart ne connaissaient Johnny qu'à travers ses chansons, la disparition d'un symbole ?
J'ai eu moi aussi un peu de peine, bien que n'étant pas fan de l'artiste, j'ai même passé quelques disques.
Ce que je ressens surtout, c'est une étape de plus dans la disparition d'une époque qui correspond à ma jeunesse.
J'avais 10 ans quand Johnny a commencé à chanter...
nostalgie quand tu nous tiens...
J'ai surtout l'impression que dans le cas de Johnny, la relève est loin d'être assurée !!!
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.