08/12/2017-12:59:56
(Modification du message : 08/12/2017-16:16:20 par Dominique-Tanguy.)
RE: Le mur du son
Attention, je conteste....
Peux tu prouver ce que tu viens d'écrire? Peux tu recopier dans ta réponse le message de Gils qui a été censuré pour prouver qu'il n'est pas allez beaucoup plus loin que moi?
Vous semblez vouloir contester l'indépendance de jugement de Raoul. Il a créé l'association, il a créé le forum, il le modère et c'est le patron.
Quand aux contributions, j'espère que Escartefigues ne s'adressait pas à moi... quand aux réalisations, on compare bien celles de Gils avec celles de Jean-Yves Soria ?
Effectivement, cela fait un moment que certains intervenants entretiennent un état d'esprit qui ne correspond pas à l'esprit de Melaudia, et c'est bien dommage.
Cordialement,
Dominique T
Peux tu prouver ce que tu viens d'écrire? Peux tu recopier dans ta réponse le message de Gils qui a été censuré pour prouver qu'il n'est pas allez beaucoup plus loin que moi?
Vous semblez vouloir contester l'indépendance de jugement de Raoul. Il a créé l'association, il a créé le forum, il le modère et c'est le patron.
Quand aux contributions, j'espère que Escartefigues ne s'adressait pas à moi... quand aux réalisations, on compare bien celles de Gils avec celles de Jean-Yves Soria ?

Effectivement, cela fait un moment que certains intervenants entretiennent un état d'esprit qui ne correspond pas à l'esprit de Melaudia, et c'est bien dommage.
Cordialement,
Dominique T
Les Amis du Son a écrit :""Le bannissement peut être temporaire ou définitif. N'ayant pas encore trouvé les outils pour doser la durée, je choisis l'option définitive.""
L'option temporaire eût été à mes yeux bien meilleure, car enfin ce qu'on sanctionne est un coup de colère, non une malhonnêteté... ou pire.
Et après des échanges avec cet intervenant ne manquant pas d'intérêt.
Et rappelons-nous qu'il succédait à un coup de colère au moins équivalent en brutalité, qui, lui, n'est pas sanctionné...
Ce qui laisse à penser sur l'indépendance du jugement.
Je préconise une révision du jugement.
Après tout, l'avis des usagers de ce Forum est un un outil qui ne manque pas de légitimité quant à la qualification de la sanction.