05/12/2017-16:24:02
RE: Système triphonique DIY ; Baffle plan + Infraflex
Bonjour,
Quoi qu'on dise l'infraflex est un baffle plan U-Frame avec ses défauts et qualités comme tout système acoustique, même si la courbe impulsionnel est chaotique suivant le point sur la BP , je serai curieux de voir les autres systèmes connus à côté
c'est prévu uniquement pour le grave, un pavillon de moins d'un 1 m² est inutile, donc aucune comparaison possible, le clos avec une fs HP multiplié par 2 n'en fait pas un très bon candidat, un bass reflex et son tube qui pipote du grave ? que reste t'il ? l'enceinte 1/4 d'onde n'est pas mal mais a des défauts aussi.
l'infra coupé à 100/150 Hz va très très bien dans son domaine, ce n'est pas un médium et encore moins un tweeter, j'en suis très content pour l'instant.
cdt.
Quoi qu'on dise l'infraflex est un baffle plan U-Frame avec ses défauts et qualités comme tout système acoustique, même si la courbe impulsionnel est chaotique suivant le point sur la BP , je serai curieux de voir les autres systèmes connus à côté
c'est prévu uniquement pour le grave, un pavillon de moins d'un 1 m² est inutile, donc aucune comparaison possible, le clos avec une fs HP multiplié par 2 n'en fait pas un très bon candidat, un bass reflex et son tube qui pipote du grave ? que reste t'il ? l'enceinte 1/4 d'onde n'est pas mal mais a des défauts aussi. l'infra coupé à 100/150 Hz va très très bien dans son domaine, ce n'est pas un médium et encore moins un tweeter, j'en suis très content pour l'instant.
cdt.