22/11/2017-16:53:37
RE: J'ai de gros doutes; mais on ne sais jamais
Quand j'avais ma voiture électrique, j'avais adhéré à un club de la région qui avait un petit musée de voitures exclusivement électriques.
Il y en avait une des années 30 qui était déjà équipée de moteurs roues à l'avant, je ne me souvient pas de la marque.
La première voiture à dépasser les 100km/h au début du siècle dernier était "la jamais contente", l'inventeur l'avait nommée ainsi en hommage à son épouse, on comprend qu'il voulait s'en éloigner le plus vite possible...

Mais peut être que c'est lui qui n'a jamais su la contenter
Gérard
Il y en avait une des années 30 qui était déjà équipée de moteurs roues à l'avant, je ne me souvient pas de la marque.
La première voiture à dépasser les 100km/h au début du siècle dernier était "la jamais contente", l'inventeur l'avait nommée ainsi en hommage à son épouse, on comprend qu'il voulait s'en éloigner le plus vite possible...

Mais peut être que c'est lui qui n'a jamais su la contenter

Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.