2 Systèmes: Salon Musiques - Sous-sol Films
RE: 2 Systèmes: Salon Musiques - Sous-sol Films
Bonsoir Jean-Marc,
je comprends que ces quelques points de détail te chagrinent sur les pavillons, notamment concernant l'embouchure du pavillon au passage rond/carré approximatif (je ne me le serait pas permis).
Cependant, j'ai été surpris de voir que malgré ce genre de défauts les pavillons pouvaient conserver un comportement très équivalent (dans une certaine mesure évidement).
On trouve finalement souvent plus de dispersion mesurable sur les moteurs, surtout avec les vieux bousins.
Je te souhaite autant de satisfaction que j'en ai eu a passé d'un pavillon d'aigu circulaire a moins directif, et pas pour cette raison souvent invoquée du sweet spot mais pour cette sensation d'ampleur que cela m'a apporté sur certains instruments.
Amuse toi bien
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."

"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: 2 Systèmes: Salon Musiques - Sous-sol Films - par Greg Lagarrigue - 21/11/2017-19:50:21

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)