16/11/2017-09:34:56
RE: Le système de Greg
xn a écrit :Ca va mieux en le redisant : torturer la phase n'a que peu d'impact sur l'écoute. Torturer le module s'entend immédiatement.
...
blabla.... blabla
...
Mais pourquoi toujours ce ton péremptoire?
Comme déjà prouvé par exemples donnés sur ce forum on peut te faire entendre carrément autre chose sans même modifier le signal sonore d'un iota !
De la même façon, il est possible de modifier énormément ce même signal pour une différence finalement ténue rapport a la modification faite (compression type MP truc par exemple).
J’apprécie beaucoup les explications et échanges d’expérience que je peux trouver sur les forums, raison de ma présence ici.
Les commentaires théoriques permanents qui sonnent creux d'expérience vécu m'intéressent moins sur un forum (question de mesure), il y a wiki en consor pour cela.
De plus, je ne suis pas croyant, donc quand on me parle d'en haut cela ne m'intéresse pas non plus.
En dehors de ce type d'intervention, bienvenue.
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."