31/10/2017-21:56:33
RE: PSE211/2A3/45
Bonsoir Claudio, bonsoir à tous,
J'aime beaucoup ton montage, il est très original et impressionnant.
Si je lis bien ton schéma, tu as un transformateur d'entrée et deux autres transformateurs inter-étages? C'est du lourd au sens propre du terme.
Pourquoi, as-tu choisi un montage à trois étages ? La 211 n'aurait-elle pas pu se contenter d'un seul étage driver ?
Charles
Pour les condensateurs haute tension, une alternative possible est les condensateurs WIMA MKP6. On trouve assez facilement des condensateurs WIMA qui tiennent jusqu'à 1 500 V. Cela dit ce ne sont que des polypropylène.
Bonne soirée.
Thierry
J'aime beaucoup ton montage, il est très original et impressionnant.
Si je lis bien ton schéma, tu as un transformateur d'entrée et deux autres transformateurs inter-étages? C'est du lourd au sens propre du terme.
Pourquoi, as-tu choisi un montage à trois étages ? La 211 n'aurait-elle pas pu se contenter d'un seul étage driver ?
Charles
Pour les condensateurs haute tension, une alternative possible est les condensateurs WIMA MKP6. On trouve assez facilement des condensateurs WIMA qui tiennent jusqu'à 1 500 V. Cela dit ce ne sont que des polypropylène.
Bonne soirée.
Thierry
VOT- parois sablées -HP 416-8B GPA Altec Lansing Alnico -98 dB-Pavillon Iwata-compression ALTEC 909-8A & Tweeter Foster T925-CD Marantz 6002, préamplificateur 76 & 6SN7-Berman (Sound Practices)-2 blocs 300B-