30/10/2017-12:05:24
RE: ONKEN
Jean-Louis P a écrit :Josca a écrit :Bonjour+1, et heureusement le bon sens prévaut et rejoint même la loi. Que demande le peuple ? Et ceux qui veulent aller acheter des Onkens au Japon ou ailleurs peuvent le faire et prendre les risques de transport, de douane, d'arnaque, etc.
Je pense que le seul intérêt d une annonce passée sur Melaudia est d en faire profiter un membre.
Si il faut mettre les prix ce n est pas un problème en soit. Maintenant si les annonces gênent des gens et bien il suffit de ne plus les mettre....mais au détriment d une certaine priorité aux membres.
Cordialement
José
Pour mémoire le prix de réserve sur ebay n'est pas public. L'affichage du prix ou pas correspond à un choix de politique commerciale de la part du vendeur (ici amateur).
Ceux à qui cela ne convient pas peuvent passer leur tour même si la convoitise est forte
Jean-Louis
Jean Louis
je ne reviens que sur le point du prix de réserve...
je trouve ce prix de réserve débile ,dans le sens ou ce n'est pas le prix de départ des enchères...
preuve que l'on cherche à faire de la spéculation, sur tout.
mais il y a un revers, ils défont aussi les valeurs des choses quand les ventes n'aboutissent pas...
cdt pascal L