28/10/2017-15:35:20
RE: Oscilloscope Hameg 1507-2
Les faits :
Restons sérieux,
passionné par ces matériels, je n’ai pas supporté que ces haut-parleurs soit présentés en tant que "état parfait, complètement d'origine" face a d'évidente modification de la suspension réalisé ultérieurement a leur fabrication. Information confirmée par d'autre amateurs.
Vous affirmiez d’ailleurs par la suite "je n'ai plus fait du tout attention à ces bavures noires sur l'un deux".
Donc non, pas de dénigrement de ma part, du factuel, contrairement a votre présente intervention Roger.
Greg Lagarrigue a écrit :roger a écrit :Vends Paire de D130
n° de série consécutif ,une véritable paire
état parfait, complètement d'origine
Prix demandé 1300 Euros.
roger
Bonjour
Ces barbouillages de suspensions ne sont certainement pas d'origine :
Pardonnez mon intrusion mais je ne comprends pas que l'on puise a ce point chercher a tromper son monde!
Restons sérieux,
passionné par ces matériels, je n’ai pas supporté que ces haut-parleurs soit présentés en tant que "état parfait, complètement d'origine" face a d'évidente modification de la suspension réalisé ultérieurement a leur fabrication. Information confirmée par d'autre amateurs.
Vous affirmiez d’ailleurs par la suite "je n'ai plus fait du tout attention à ces bavures noires sur l'un deux".
Donc non, pas de dénigrement de ma part, du factuel, contrairement a votre présente intervention Roger.
Par principe je n'autorise pas la copie et publication sur un autre forum, blog ou autre moyen de mes contributions faite ici, hors accord préalable.

![[Image: 495093barbouillageD130.png]](https://img15.hostingpics.net/pics/495093barbouillageD130.png)