LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !)
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !)
Bonjour Christian,

Tout est détaillé dans les pièces jointes qui ne sont pas passées !
Je ne suis pas encore familiarisé avec ces manips et vais rééditer les messages.
Si c'est encore un échec (ou pas) je réponds quand même à ta question.
Pour le câblage des tensions continues : le Lify 1,5 mm carré du Kit.
Pour le câblage HP : du Lify 2,5 mm carré.
Pour le câblage signal d'entrée : du multibrin cuivre argenté isolé téflon, l'embase RCA laiton doré est isolée téflon.
Pour le câblage secteur : du câble isolé 1000V/cuivre étamé.

Autre sujet : pour les lecteurs de MELAUDIA, j'avais relaté à Grand_Floyd et Dominique que lors du nettoyage habituel des résidus de décapant de soudure avec de l'acétone sur la carte Alim j'ai obtenu une bouillie poisseuse. Horreur : le vernis des cartes n'est pas à la hauteur du reste! Je n'ai pas insisté, l'autre carte et les cartes Ampli resteront "sales", ce qui ne me plaisait guerre mais c'était encore plus propre comme ça.
Les deux compères m'ont assuré Dimanche dernier qu'il n'ont pas ce problème. Le lundi j'ai donc approché ma carte 1ère Alim avec précaution : un coton tige trempé dans l'acétone et effectivement pas de problème.
Une seule explication, mon pinceau contenait un résidu de produit...Honte à moi car j'ai mis en doute la réelle qualité de fabrication des Circuits Imprimés.

Phil78
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - par Phil78 - 14/10/2017-09:52:36

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)