Bonsoir à tous,
Voilà, un weekend "écoute + repas" dont l'équipe Mélaudia a le secret se termine. Je souhaite à chacun un retour at home le meilleur possible. Nous avons réuni une bonne quarantaine de participants dont 35 à table pour déguster un couscous (histoire de changer de la terrine de foies de volailles)
.
Merci à chacun de votre venue et de votre participation à l'ambiance amicale de cette réunion. Un merci spécial à ceux qui ont souhaité marquer d'une gratification (hips!) la clôture du projet K209 Grand_Floyd qui, je dois le reconnaitre, est un succès au-delà de toute espérance pour Mélaudia et semble-t-il pour l'ensemble des participants à la souscription. Félicitations à tous.
Avec Grand_Floyd, nous allons prendre le temps de savourer cette réussite et les bulles qui l'accompagne (hips!). Nous réfléchissons dès maintenant à un nouveau projet de Commande Groupée pour 2018. Toutes vos suggestions ou attentes seront les bienvenues.
Voilà, un weekend "écoute + repas" dont l'équipe Mélaudia a le secret se termine. Je souhaite à chacun un retour at home le meilleur possible. Nous avons réuni une bonne quarantaine de participants dont 35 à table pour déguster un couscous (histoire de changer de la terrine de foies de volailles)
.Merci à chacun de votre venue et de votre participation à l'ambiance amicale de cette réunion. Un merci spécial à ceux qui ont souhaité marquer d'une gratification (hips!) la clôture du projet K209 Grand_Floyd qui, je dois le reconnaitre, est un succès au-delà de toute espérance pour Mélaudia et semble-t-il pour l'ensemble des participants à la souscription. Félicitations à tous.
Avec Grand_Floyd, nous allons prendre le temps de savourer cette réussite et les bulles qui l'accompagne (hips!). Nous réfléchissons dès maintenant à un nouveau projet de Commande Groupée pour 2018. Toutes vos suggestions ou attentes seront les bienvenues.