03/10/2017-07:25:54
RE: Renardson MJR7-MK5
Bonjour,
Aborder le sujet du câblage devrait se montrer fructueux, raison pour laquelle je vais laisser pour l'instant la discussion s'établir sur cet aspect avant d'exposer les miens.
La révision du câblage qui s'impose pourrait y rémédier.
J'ai six canaux en Renardson, je connais pas mal de gens qui en ont chez eux, personne n'a jamais rencontré un tel phénomène. Il est manifeste qu'il y a un sérieux problème avec cette réalisation et qu'avant d'incriminer le condensateur d'entrée il y a des petites modifications à faire.
Cdt.
Patrick a écrit :Un circuit câblé en dépit du bon sens c'est tout le contraire de l'esprit de Christian.Je parle on ne peut plus sérieusement. C'est du grand n'importe quoi.
Va falloir argumenter sérieux!
Aborder le sujet du câblage devrait se montrer fructueux, raison pour laquelle je vais laisser pour l'instant la discussion s'établir sur cet aspect avant d'exposer les miens.
Citation :Détection radio? Peut être! Comment s'en assurer?Le chuintement en est un indice. Pas garanti à 100%.
La révision du câblage qui s'impose pourrait y rémédier.
J'ai six canaux en Renardson, je connais pas mal de gens qui en ont chez eux, personne n'a jamais rencontré un tel phénomène. Il est manifeste qu'il y a un sérieux problème avec cette réalisation et qu'avant d'incriminer le condensateur d'entrée il y a des petites modifications à faire.
Cdt.