02/10/2017-07:58:46
RE: Renardson MJR7-MK5
forr a écrit :La molesse d'un amplificateur ne peut être qu'attribuée à une bande passante tronquée mais le manque d'espace à aucune caractéristique objective. Par contre la présence d'espace, je la verrais bien liée à l'introduction de non-linéarités dans le traitement du signal.
La bande passante est réduite volontairement par un filtre à l'entrée.
Je vais modifier les valeurs de ce filtre (2 x 5.6K/470p actuellement) pour étendre la bande passante vers le haut et verrait bien si ça a une influence sur la mollesse!
Les carrés sont bien déformés à 20kHz et à 50kHz,ils n'ont plus de carré que le nom!
Voici ce que j'obtiens actuellement :
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!