Questions autour du cabinet Altec 815
RE: Questions autour du cabinet Altec 815
Bonjour,

Bon, mon idée de bas-médium chargé par une demi 815 n'a pas l'air d'inspirer les foules...Sad. Ou personne n'a d'avis, ou c'est vraiment trop nase et vous n'osez pas m'en avertir... S'il vous plait, si c'est le cas, dites-le moi avant que je n'avance trop!Wink.

En attendant, j'ai fait quelques simuls sur WinISD et avec un volume arrière clos d'environ 40 litres, le GPA 515-8GHP semble donner de très bon résultats. Il se trouve que ce volume correspond tout à fait à la moitié du volume clos de la 815. Ça vaut ce que ça vaut, mais bon ça encourage un peu...

Question subsidiaire: Quelles sont, pour ceux qui les connaissent et les ont écoutés, les différences subjectives d'écoute entre les GPA 515-8G et GHP. Sachant bien évidement que l'on ne peut séparer l'écoute d'un haut-parleur de sa charge associée... Mais bon, pour avoir une idée.

Merci
Cordialement,
Jean.
PC, Fichiers numériques, JRiver, filtrage actif sur PC via filtres Brainworx, carte son RME UFX+, PP 6V6, Radian 950PB sur E-JMLC 300 et Faital HF10AK, PP KT66 sur EMS LB12mk2, Lab Gruppen fp2400Q sur Supravox 380GMF. (Ceci en évolution.)
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Questions autour du cabinet Altec 815 - par voluth40 - 29/09/2017-13:47:36

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)