24/09/2017-21:17:52
RE: ONKEN
En fait, certains membres du forum ont peut-être comme toi, l'avantage de connaître personnellement José, tant mieux pour vous. De mon côté, comme acheteur à l'international (Québec), je n'ai jamais rencontré José, mais j'ai toujours dû me battre avec lui pour avoir l'heure juste quant aux prix demandés (répliques de pavillons Onken 200 Wood et compressions Onken 255ES). D'ailleurs, je ne dois pas me battre assez fort, car dans la majorité des cas, je n'obtiens pas réponse.
Le style auquel José m'a habitué déteint sur ses ventes, je n'y peux rien. C'est simplement fâchant. Et j'ai déjà échangé quelques fois avec lui par message privé et cela ne m'a pas éclairé pour autant.
Au niveau du bussiness man, rien contre ça. Sinon que José, encore récemment sur le forum, disait ne pas en être un. Cela mérite d'être dénoncé.
En terminant, est-ce dingue de demander à un vendeur pour un item donné un prix public écrit sur le forum comme on le demande à tous d'habitude? Est-ce dingue de demander des photos et des mesures acoustiques pour une compression qui se vendra des milliers d'euros? Pour ma part, je trouve cela plus que raisonnable et je le fais, comme plusieurs, même pour des items beaucoup moins chers. Pour moi c'est une question de respect de l'acheteur.
Sébastien
Le style auquel José m'a habitué déteint sur ses ventes, je n'y peux rien. C'est simplement fâchant. Et j'ai déjà échangé quelques fois avec lui par message privé et cela ne m'a pas éclairé pour autant.
Au niveau du bussiness man, rien contre ça. Sinon que José, encore récemment sur le forum, disait ne pas en être un. Cela mérite d'être dénoncé.
En terminant, est-ce dingue de demander à un vendeur pour un item donné un prix public écrit sur le forum comme on le demande à tous d'habitude? Est-ce dingue de demander des photos et des mesures acoustiques pour une compression qui se vendra des milliers d'euros? Pour ma part, je trouve cela plus que raisonnable et je le fais, comme plusieurs, même pour des items beaucoup moins chers. Pour moi c'est une question de respect de l'acheteur.
Sébastien
LargeBande a écrit :Bonjour Sébastien.
Je me suis permis d'intervenir dans ce fil car je peux dire maintenant que je le connais José. Je ne veux pas me faire son défenseur mais je pense que chacun doit faire un effort d'être raisonnable.
Les propos et les cachoteries de José, ça c'est vraiment moyen. Car je ne vois pas le lien avec la vente qu'il propose. Si t'es intéressé par un objet qu'il a mis en vente, fais lui un MP, tu connaitras le prix et tu pourras négocier, pourquoi pas acheter.
Qu'il soit un businnes man comme tu le prétends, je ne vois pas de mal à cela. Y en a plein ici qui font du blé en vendant des choses ; ils ne s'en cachent pas d'ailleurs.
En résumé, tu exiges que José vendent ses objets comme il te convient? C'est dingue !!!
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand
https://onken.info/
https://onken.info/