07/09/2017-18:01:24
RE: La contre-réaction en courant n'est plus ce qu'elle était
Bonjour Jean-Marc,
je reprends ta question :
Réponse 1. Quand j'aborde des problèmes en simulation, je ne réponds à des questions que je ne me pose pas.
Réponse 2. C'est une question : pourquoi les zélés commentateurs ne simulent-ils pas eux-mêmes les circuits présentés ou d'autres analogues, pour présenter les résultats qu'ils estiment manquants dans la présentation initiale ?
Forr>>
>>Les membres de Melaudia ne tiennent en général guère compte
>>des performances chiffrées des circuits et encore moins s'ils
>>sont virtuels avec des composants symboliques comme les >>amplis-op et les sources de courant constant idéaux.
Jean-Marc>
> Mais tiennent davantage compte de principes fondamentaux
> quand il sont sujets de divergences d'interprétation ?
Bien sûr quand on leur a bien seriné que les CFA c'était bien meilleur que les VFA, même si les intéressés ne savant pas trop de quoi il en retourne. Je ne plaisante pas, il y a eu un exemple parfait d'un tel serinage, insistant jusqu'à la lourdeur insupporable, pratiqué par un français sur DiyAudio.
Bien cordialement.
je reprends ta question :
Citation :Pourquoi ne pas tracer le Bode avec également observation de la bande passante ?Après un petit travail présenté dans le cadre d'un forum, on lit régulièrement des commentaires dans le genre : pourquoi t'as pas fait ci et pourquoi tu fais pas ça ?
Réponse 1. Quand j'aborde des problèmes en simulation, je ne réponds à des questions que je ne me pose pas.
Réponse 2. C'est une question : pourquoi les zélés commentateurs ne simulent-ils pas eux-mêmes les circuits présentés ou d'autres analogues, pour présenter les résultats qu'ils estiment manquants dans la présentation initiale ?
Forr>>
>>Les membres de Melaudia ne tiennent en général guère compte
>>des performances chiffrées des circuits et encore moins s'ils
>>sont virtuels avec des composants symboliques comme les >>amplis-op et les sources de courant constant idéaux.
Jean-Marc>
> Mais tiennent davantage compte de principes fondamentaux
> quand il sont sujets de divergences d'interprétation ?
Bien sûr quand on leur a bien seriné que les CFA c'était bien meilleur que les VFA, même si les intéressés ne savant pas trop de quoi il en retourne. Je ne plaisante pas, il y a eu un exemple parfait d'un tel serinage, insistant jusqu'à la lourdeur insupporable, pratiqué par un français sur DiyAudio.
Bien cordialement.