La contre-réaction en courant n'est plus ce qu'elle était
RE: La contre-réaction en courant n'est plus ce qu'elle était
Bonjour Jean-Marc,

je reprends ta question :

Citation :Pourquoi ne pas tracer le Bode avec également observation de la bande passante ?
Après un petit travail présenté dans le cadre d'un forum, on lit régulièrement des commentaires dans le genre : pourquoi t'as pas fait ci et pourquoi tu fais pas ça ?

Réponse 1. Quand j'aborde des problèmes en simulation, je ne réponds à des questions que je ne me pose pas.

Réponse 2. C'est une question : pourquoi les zélés commentateurs ne simulent-ils pas eux-mêmes les circuits présentés ou d'autres analogues, pour présenter les résultats qu'ils estiment manquants dans la présentation initiale ?

Forr>>
>>Les membres de Melaudia ne tiennent en général guère compte
>>des performances chiffrées des circuits et encore moins s'ils
>>sont virtuels avec des composants symboliques comme les >>amplis-op et les sources de courant constant idéaux.

Jean-Marc>
> Mais tiennent davantage compte de principes fondamentaux
> quand il sont sujets de divergences d'interprétation ?

Bien sûr quand on leur a bien seriné que les CFA c'était bien meilleur que les VFA, même si les intéressés ne savant pas trop de quoi il en retourne. Je ne plaisante pas, il y a eu un exemple parfait d'un tel serinage, insistant jusqu'à la lourdeur insupporable, pratiqué par un français sur DiyAudio.

Bien cordialement.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: La contre-réaction en courant n'est plus ce qu'elle était - par forr - 07/09/2017-18:01:24

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)