.
RE: Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ?
folkdeath95 a écrit :Oui, mais créer un câble qui s'entend, c'est le meilleur moyen de vendre. Au sein d'une marque, plus on monte en gamme, plus le câble s'entend.
A propos de la self sur le câble MIT en photo, je crois Spectral recommandait d'utiliser ses amplis avec des câbles MIT pour les stabiliser... Bel accord commercial. Wink

Bonjour,
Un ami m'a prêté pendant trois semaines un ensemble préampli/ampli Spectral DMC20/DMA90 et je peux affirmer que ça marche vraiment bien, et renvoie aux oubliettes pas mal d'autres amplis, y compris le Kaneda209.

Je n'avais pas les fameux câbles préconisés par Spectral.

Avec des câbles RCA très ordinaires, aucune instabilité constatée à l'oscillo et l'écoute surprend par son naturel dès les premières secondes.

Il est dommage que la quasi-totalité des transistors utilisés par spectral ne soient plus disponibles, au passage on remarque une certaine similitude avec un ampli paru chez Elektor...
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre

Messages dans ce sujet
. - par narshorn - 24/07/2017-16:51:49
RE: Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ? - par escartefigue33 - 22/08/2017-08:13:11

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)