21/08/2017-17:54:55
RE: Ampli-préampli intégré pour HR
nicolasd a écrit :Si c'est pour le l'écoute bas niveau je ne vois pas l'intérêt d'utiliser un ampli puissant ... une dixaine de W sont bien suffisant .... cela dit je pense que tu aurais intérêt à travailler sur ton système actuel pour le rendre silencieux plutôt que de changer d'ampli ... après comme tu es revenu en passif, l'idée d'avoir plusieurs amplis aux personnalités différentes peut aussi se justifier mais dans tous les cas cherche à régler tes soucis de bruits ...
Je suis en plein dedans. Lorsque je suis passé de 4 voies actives à 2 voies, j'avais laissé tout les câbles...
Merci Nicolas
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli X-préamp + T-Racks 408 + trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX Filtrage Duelund Synkron 4 voies.
Voice Of the Theatre (Altec 515 8G + JBL 2482 membrane radian Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Préampli X-préamp + T-Racks 408 + trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX Filtrage Duelund Synkron 4 voies.
Voice Of the Theatre (Altec 515 8G + JBL 2482 membrane radian Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec