.
RE: Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ?
Bonjour José,

Josca a écrit :Je ne suis pas la pour défendre un câble MIT mais je reste vigilant sur ce qui est dit pour que l'info ne soit pas erronée et utilisée à tord:
1) seules les premières générations étaient au top, elles n'avaient aucun boitier.
C'est noté

Citation :C'est d'ailleurs à cette époque que les boitiers sont apparus, permettant d'afficher des mesures et donc de vendre plus facilement dans un monde trop sceptique...De mon point de vue c'est clair les concepts initiaux étaient intéressant pas après.
Une chose est sure c'est que lui montrait dans les salons appareils de mesure en main des différences de comportements.

Mais je remarque que l'article en référence que tu as cité post #561 est encore d'actualité.

Ca pose question, quand même, et sans être outrageusement vindicatif.
Soit le concept initial, d'ailleurs que faut-il comprendre de l'Articulation Response si c'est bien de cela dont il s'agit, est encore utilisé et sans doute alors amélioré, sinon à quoi bon, soit il ne l'est plus et on se demande pourquoi il figure encore en bonne place sur le site MIT câbles ...

Du point de vue de l'écoute et je ne vais pas sur-qualifier ce mot en lui adjoignant "subjective".
J'ai relevé ce commentaire
cependant par la suite une certaine matité, une coupure rapide des extinctions de notes de ses produits ont fait sans doute le succès d'autres concepteurs.

Est-ce qu'il faut saisir que cette matité est une qualité ou un défaut ?
De même concernant l'extinction de note, concept qu'il est vrai j'ai quelque difficulté à appréhender, faut-il qu'elle soit longue ou courte ou d'une autre qualité ?

Très cordialement
Alain
Répondre

Messages dans ce sujet
. - par narshorn - 24/07/2017-16:51:49
RE: Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ? - par AlainMat - 21/08/2017-11:01:12

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)