19/08/2017-19:02:28
RE: Ampli-préampli intégré pour HR
Il est normal que nous n'entendions pas tous la même chose.Heureusement d'ailleurs sinon nous serions dans le "meilleur des mondes"
Après il est intéressant d'avoir des avis différents. C'est grâce à vos avis, au fil du temps que j'ai pu constituer mon ensemble "haute fidélité". D'ailleurs je me suis aperçu que j'étais complètement "largué" dans les systèmes numériques. Dominique Tanguy m'a remis au goût du jour
et pourtant je suis informaticien.Mon système a beaucoup évolué le jour où je suis repassé en filtre passif série. Merci à Dominique
. Je suis passé de 4 à 2 amplis. Et encore le 2 ème ampli est juste là pour l'extrême grave ( < 60 Hz). ça me fait penser que je dois retoucher les évents de mes VOT qui sont d'origine.Le paradoxe c'est en vieillissant que l'on obtient le meilleur et pourtant c'est là où notre oreille est la moins performante.
Nous vivons une époque formidable où tout est à portée de main. Le plus dur "faire le bon choix".
Sinon le NAD M32 à l'air très bien mais il est un peu cher pour ma bourse (autour de 5000 €).
D'autres avis sur des intégrés "fonctionnant" sur du haut rendement ?
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli X-préamp + T-Racks 408 +trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre (Altec 515 8G + JBL 2482 membrane radian Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Préampli X-préamp + T-Racks 408 +trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre (Altec 515 8G + JBL 2482 membrane radian Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec