17/08/2017-15:08:03
RE: les supports adéquats
Dominique-Tanguy a écrit :Les explications de Josė restant toujours aussi sibyllines
Les explications sont sibyllines car les solutions et les méthodes de résolutions infinies (en plus d'être parfois difficilement discernables)
On en revient toujours au même point que ce soit pour un câble, une coupelle Chang, un support ou que sais-je l'audition est sensible avec certitude qu'à d'énormes défauts qui sont hors de portée de l'effet peu probable d'un câble, d'un support, d'une coupelle.
J'utilise une douche à mythe qui est un moniteur amplifié. Tu le sors du carton, tu branches et positionné correctement, je n'ai jamais entendu un message sonore comme transformé par celui-ci. Jamais.
Je l'ai recommandé à des audiophiles et à chaque fois que de nouveaux utilisateurs sortent ce moniteur du carton sa marche....
Pas de recherche, pas d'essais, tu branches ça marche, il faut juste accepter se faire doucher.
PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.