Et toutes les bonnes choses ont une fin ... sauf la banane, qui en a deux
(Proverbe Sénégalais
)
Bon plus sérieusement j'ai jadis passé un peu de temps à bricoler des faisceaux d'avion, et par mon boulot j'ai conçu pas mal de faisceaux pour l'industrie automobile, tout cela ne m'est pas inconnu.
Et je dois dire que pour l'usage HP, les fiches banane seraient pour moi aussi le système favori quand ça peut être employé.
Mais dans ce cas présent, cela signifierait de charcuter mes amplis qui sont équipés d'origine en borniers à ressort et Jack 6.35 (ça encore c'est jouable), mais surtout mes compressions, et là je mets mon véto.
Pour l'instant en tout cas.
(Proverbe Sénégalais
)Bon plus sérieusement j'ai jadis passé un peu de temps à bricoler des faisceaux d'avion, et par mon boulot j'ai conçu pas mal de faisceaux pour l'industrie automobile, tout cela ne m'est pas inconnu.
Et je dois dire que pour l'usage HP, les fiches banane seraient pour moi aussi le système favori quand ça peut être employé.
Mais dans ce cas présent, cela signifierait de charcuter mes amplis qui sont équipés d'origine en borniers à ressort et Jack 6.35 (ça encore c'est jouable), mais surtout mes compressions, et là je mets mon véto.
Pour l'instant en tout cas.